Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fernando03 a écrit:Ce qui m'étonne un peu, c'est que Flavio avait bien cassé Red Bull lors de la présentation de la R26...
Myster a écrit:Tout est bon pour faire de l'argent !!
Puis un Red Bull Renault ce serait stylé, même si ca changerait rien en sois... (Si, ptete qu'à Viry ils vont travailler deux fois plus lol)
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Tout est bon pour faire de l'argent !!
Puis un Red Bull Renault ce serait stylé, même si ca changerait rien en sois... (Si, ptete qu'à Viry ils vont travailler deux fois plus lol)
Bah je pense pas, vu que viry ne fait pas la production
Fernando03 a écrit:Ce qui m'étonne un peu, c'est que Flavio avait bien cassé Red Bull lors de la présentation de la R26...
noux a écrit:L'époque Mecachrome-Supertec-Playlife
- Williams (de 1998 à 1999)
- Benetton (de 1998 à 2001)
- BAR (1999)
- Arrows (2000)
Myster a écrit:LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Tout est bon pour faire de l'argent !!
Bah je pense pas, vu que viry ne fait pas la production
Ouais ils s'occupent que de créer le moteur... En tout cas y a bien un endroit ou ca va travailler un peu plus =)
La Renault est rapide comme l’éclair et fiable à 100%. C’est ce dont vous avez besoin pour gagner. De plus, le moteur Renault est moins onéreux et plus robuste que le Ferrari. »
Renault45 a écrit:Noux, ta photo, c'est une photo des GP2???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités