On a des packagings et des traitements aero differents. Maintenant le packaging interne de la Renault est similaire a celui de la RB car la majorité du refroidissement se retrouve en dehors des pontons, autour/devant/derriere le moteur.
Sur ce point, la Mclaren est l'inverse total des RS.18 et RB14 car tout est dans les pontons. La Mclaren a logiquement une petite prise d'air centrale car celle ci n'alimente que le moteur.
Mais pour l'aero autour des pontons, Mclaren et Renault sont comparables avec des entrées d'air classiques avec de grosses lèvres et qui fonctionnent différemment de ceux de la RB14.
Alors pourquoi les prises d'air des pontons Mclaren semblent plus petites que celles de la Renault alors qu'elles doivent alimenter tous les radiateurs de la voiture, quand celles de la Renault sont alimentent seulement les échangeurs et les radiateurs d'eau du moteur? je ne sais pas.
La disposition des radiateurs a l’intérieur est très probablement différente avec des angles différents. Ça joue aussi et c'est probablement une histoire de compromis.