Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
fabdu62 a écrit:Renault F1 n'est pas cité nommément dans cet article datant de cet été 2019.
On parle du Groupe Renault, est de la durée du contrat jusque 2024 pour Renault F1. Aucunement d'une augmentation financière ou autre du partenariat. Tu confonds avec avec le nouveau contrat signé entre Castrol et Renault Racing sur le sponsoring de ses formules annexes.
Encore une fois donc pas de Renault F1 Team !
BP et Castrol prolongent leur partenariat avec Renault F1 Team jusqu'en 2024, en fournissant des carburants, huiles moteur, huiles de transmission et hydrauliques, graisses et liquides de freins de pointe, ainsi qu'une gamme de lubrifiants industriels hautes performances aux centres techniques à Enstone pour le châssis et à Viry-Châtillon pour le moteur.
Big One a écrit:D'après Gp Today, la RS20 a démarré aujourd'hui.
Parcontre Renault se veut discret sur la livrée.
https://www.gptoday.net/nl/nieuws/f1/25 ... n-van-rs20
Une source au sein de l'équipe Renault a déclaré à nos rédacteurs en chef qu'il y avait beaucoup de mystère au sujet de la nouvelle voiture. Le RS20 est construit sur le lieu de travail mais est protégé de nombreux membres de l'équipe. Les autocollants des sponsors ne sont pas encore là. Une vieille voiture Renault, la RS18, est en cours de préparation dans une section distincte pour un événement de relations publiques au Moyen-Orient. Cela pourrait également être filmé avec, des rumeurs disent que cette voiture est déjà le nouveau sponsor possible car seuls la direction et les gens du marketing peuvent entrer dans cet espace.
Il y a des histoires selon lesquelles Renault a recruté un nouveau grand sponsor et ne veut donc rien laisser au hasard. Ce grand sponsor pourrait éventuellement venir du Moyen-Orient ou de Chine, c'est ainsi que se déroulent les différentes histoires au sein de l'équipe.
Ghost Rider a écrit:Il y a déjà un topic pour la Renault 2020*, un topic pour les essais hivernaux 2020 et il y aura un topic pour chaque gp comme d'hab.
*tu sais, celui ou tu as déjà posté ce même tweet
Pour être vraiment clair, le fait d’avoir une voiture 2019 pas géniale est compliqué car on ne pouvait pas refaire une voiture en 2020 pour en refaire une autre en 2021. Je pense que tout le monde le comprend très bien. Donc c’est une optimisation 2019, une philosophie aéro différente, et pas mal de modifications mécaniques au niveau de la suspension, etc."
"Ça fait peut-être quatre ans qu'il n'y a pas eu un changement aussi radical de philosophie de voiture, de look, chez Renault", assure Ocon. "Ils sont assez excités de voir ce que ça va donner, peut-être que ça ne marchera pas, peut-être que ça marchera très bien. Tout ce qu'on voit ce sont les résultats de la soufflerie, mais je fais toujours attention avec ça. Il faut poser la voiture en piste et voir. Mais c'est sûr qu'elle est bien différente. Dire que l'on part de la même base, oui, mais pas vraiment..."
Sgrud a écrit:Ce n'est qu'un feeling, une sensation....mais je ne la sens pas du tout du tout cette saison 2020...
Une moteur à peine revu, une continuité de l'ancienne voiture.....hummm.....ça pue à 10 km à la ronde...
Je souhaite mon tromper, mais les interviews me donnent l'impression que même Renault n'y croit pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité