Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
mAt a écrit:Pendant que nous, Francais moyen, on bave sur des golfs et des polo ...
poop a écrit:mAt a écrit:Pendant que nous, Francais moyen, on bave sur des golfs et des polo ...
Je vois pas en quoi être Français pourrait nous empêcher d'apprécier des voitures étrangères...
mAt a écrit:Parce que se sont des merdes ?
On a des bons produits ici, mais non ... C'est à la mode de dire que Reno cay nul lolilol.
Bref ... Je me comprend quoi.
schoot78 a écrit:Les voitures étrangères donnent quand même plus de place pour le conducteur niveaux des jambes que les françaises !
poop a écrit:mAt a écrit:Parce que se sont des merdes ?
On a des bons produits ici, mais non ... C'est à la mode de dire que Reno cay nul lolilol.
Bref ... Je me comprend quoi.
Quel discours....
Ce sont des voitures que tu aimes pas, pas forcément des merdes.
schoot78 a écrit:Les voitures étrangères donnent quand même plus de place pour le conducteur niveaux des jambes que les françaises !
mAt a écrit:schoot78 a écrit:Les voitures étrangères donnent quand même plus de place pour le conducteur niveaux des jambes que les françaises !
L'argument de fou ...
mAt a écrit:Tu dis ca parce que t'a pas gouté à une RS, puis juste après une Golf tdi 110 ...
poop a écrit:mAt a écrit:Tu dis ca parce que t'a pas gouté à une RS, puis juste après une Golf tdi 110 ...
Mouarfff arrête !
Sinon c'est pas demain la veille que tu me verra en Golf
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités