Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Équivalent ? Tu trouve qu'un TT ou qu'une R8 a le même look qu'une R26-R que c'est le même genre de voiture ?
C'est pas la même catégorie, l'une est clairement pour circuit, il faut savoir la conduire (comme l'a confirmé Panizzi dans son test pour Turbo) et l'autre a une gueule, un beau V8.
Et pis merde j'achète la voiture que je veux non ?
poop a écrit:C'était pas dit méchamment
C'est juste le "à plaisir équivalent" que je semble ne pas avoir compris.
Drool1 a écrit:poop a écrit:C'était pas dit méchamment
C'est juste le "à plaisir équivalent" que je semble ne pas avoir compris.
Ben c'est pour dire que si tu veux avoir autant de plaisir et de sourire au volant d'une Audi, il te faudra plus d'argent.
Le rapport prix/plaisir des RS est largement meilleur qu'une Audi, une TT RS ou une R8 c'est pas donné
mAt a écrit:
Tu me comprend toi mon bichon ^^
LosangeF1 a écrit:mAt a écrit:
Tu me comprend toi mon bichon ^^
mAt a écrit:
Jaloux ?
LosangeF1 a écrit:Sur circuit de toute facon... Pour le prix d'une lambo rebadgé taudi perso j'achete une monoplace qui de toute facon sphinctérisera nombre de supercar
Sgrud a écrit:LosangeF1 a écrit:Sur circuit de toute facon... Pour le prix d'une lambo rebadgé taudi perso j'achete une monoplace qui de toute facon sphinctérisera nombre de supercar
Un bon kart 250cc fera parfaitement l'affaire
Et c'est ce que je me suis pris d'ailleurs
Myster a écrit:
Dit moi Sgrud... Est ce qu'il y a des objet roulant dont tu ne disposes pas ? C'est un parc d'attraction pour enfant-masculin-adulte c'est fou ca !!
Sgrud a écrit:Un bon kart 250cc fera parfaitement l'affaire
Et c'est ce que je me suis pris d'ailleurs
Sgrud a écrit:Ca roule, même si je suis dernier, j'assumerai
Tiens à propos du sujet, j'ai re-roulé hier dans une MRS DCI, ça faisait longtemps...et bien quand même, ça reste du mazout, sans fun
Myster a écrit:Tu pourras créer un topic dans Formule 1 & autres sports mécaniques... Un topic "La compétition de Sgrud"
Ca peut être pas mal avec des caméras embarquée !!
Et bonne chance à toi !!
PS: Estime toi heureux de rouler en RS DCI... Si j'avais ne serais-ce que ca, ce serait déjà pas mal !!
LosangeF1 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités