Myster a écrit:Ce qui est malheureux, c'est que la presse française reprend les articles anglais et les recrache tel quel sans même émettre le moindre doute...
D'un côté, on a la presse Anglaise, qui soutient son écurie "maison" et de l'autre côté, on a la presse française... Qui enfonce sont écurie (RF1)... Au lieu de contre attaquer...
Comme si les anglais avaient toutes les info, et nous en France, kedall...
Et puis ces histoires... Ca fait vraiment de la mauvaise pub pour RF1... Et puis, si ca se trouve... Renault a vraiment triché !!
Je trouve ca trop bizarre, surtout si ce que RF1 à publié est vrai: Qu'ils ont suspendu le gars, qu'ils ont prévenu la FIA et tout et tout
Et puis McLaren, ils font comment pour avoir autant d'information sur ce qu'il se passe chez Renault ? Sur combien de pc y a les fichiers, combien il y'en a et tout et tout
Ca me gave tout ca... J'vais finir par etre fan de WRC, ce sera plus simple...
Bah:
- En france on aime critiquer ce qu'on as, nos equipes... au lieu de les defendre, comme le fond les anglo-saxon, qui vont meme plus loin en essayant de descendre les adversaires, et nous qui gobons comme des cons.
- Ca fait de la mauvaise pub mais bon, c'est du n'importe quoi, je trouve que c'est surtout a mclaren que ca fait de la mauvaise pub, ils ont du mal a faire gober leur statu de "victime"
- Comment ils le savent? Si je me base sur le communiqué Renault c'est renault qui a prevenu FIA et Maclaren qu'un ingé embauché avait amené des données, ils ont meme permis a mclaren de verifier, et ont suspendu le mec...
Ce dernier element prouve d'ailleur la bonne fois de REnault, contrairement a mclaren qui niait en bloc l'espionnage... et puis les données sont bien moins importantes