Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
aifol a écrit:En France la législation du travail est moins souple pour ce qui est du nombre des heures supplémentaires, la répartition de celles-ci et le travail de nuit. Pour la même quantité de travail ça oblige à embaucher plus de monde et c'est donc un casse-tête dans le cas d'une écurie de F1 ou en plus tout n'est pas planifiable d'avance.
C'est possible, mais c'est se donner un handicap dès le départ.
De plus à part Ferrari, qui a une aura particulière en F1, aucune écurie hors UK ne joue la gagne autrement que sur un malentendu. (Ne pas regarder dans le passé, les temps ont changés).
Enfin Renault n'est pas là pour jouer franco-français, c'est pour l’international qu'ils ont besoin de la F1 donc à part flatter l'égo faire tout en France ne se justifie pas. Bien sûr j'aurais aimé que RF1 soit basée en France, mais la réalité de la chose fait que ça n'est malheureusement pas une bonne idée.
HAD RF1 a écrit:Horner qui déclare aujourd'hui être confiant et que rien n'est officiellement terminé avec Renault
Il déclarait le contraire il y a à peine 2 jours
aifol a écrit:Il se dit que Renault ne serait quoi foutre avec ses tokens, faute de solution et que Ghosn attend de savoir si il est possible d'avoir un moteur compétitif pour 2016 avant de faire le chèque.
fab51 a écrit:http://www.auto-motor-und-sport.de/formel-1/red-bull-honda-motor-2016-10214736.html
on comprends mieux, si c'est vrai, pourquoi on ne verra probablement pas ce nouveau moteur avant la fin de la saison.
J'ose espérer que ces jetons utilisés, en plus de ceux de 2016, préfigurent un réel changement.
david78 a écrit:Youhou le line-up de Lotus l'an prochain c'est Palmer-Maldonado, le pire line-up de la grille en 2016. On fait pire que Senna-Petrov quelle performance !
http://motorsport.nextgen-auto.com/Offi ... 96713.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités