Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
" Ce que Mario fait c’est étendre nos capacités d’ingénierie et nous fournir un banc de test supplémentaire ", commentait il y a peu Cyril Abiteboul à Motorsport.com. " Ça nous permet d’augmenter notre capacité de développement et de rattraper notre retard plus rapidement. "
Bonjour,
Un retour des podcasts d'avant et d'après GP est-il envisagé ?
Un retour du Club Renault F1 (avec la possibilité de visiter les usines comme ce fut le cas au début des années 2000) est-il envisagé ?
Merci de vos réponses.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous souhaitons tous nos vœux pour cette nouvelle année.
Concernant les activités de l'écurie nous travaillons sur les différentes possibilités. Rien n'est pour le moment arrêté.
Si nous poursuivons les podcasts et/ou renouvelons Le Club des supporters, nous vous tiendrons informer rapidement.
Bonne journée,
Sportivement,
Renault Sport F1
Dazul a écrit:Il ne vont pas simplement utiliser un banc d’essais, mais vont également utiliser les ingénieurs. Je pense qu'il faut surtout interpréter que Ilmor va être un sous-traitant d’ingénierie pour Renault, et non pas une relation de partenaire comme certains sembleraient vouloir voire.
buster a écrit:La possibilité de pouvoir revisiter les usines de Viry et d'Enstone, me " botte " bien. J'espère que ce sera de nouveau le cas.
buster a écrit:Pourquoi ça serait pas le cas ? Total à toujours été un sponsor historique de Renault ! D'ailleurs le contrat qui lie Total à Red Bull court jusqu'en 2017. Le montant du contrat de sponsoring est réduit pour 2016.
Big One a écrit:Et Total n'est jamais apparu sur une voiture motorisée Renault lorsque cette dernière était principalement sponsorisée par une compagnie pétrolière ( Cepsa chez Toro Rosso ou PDVSA chez Williams).
HAD RF1 a écrit:Il semble acquis que Total fasse partie du business plan imaginé par Renault. Certes, le sponsoring important de PDVSA limitera l'apparition de Total en 2016, mais on peut s'attendre à un renforcement de leur participation pour 2017.Big One a écrit:Et Total n'est jamais apparu sur une voiture motorisée Renault lorsque cette dernière était principalement sponsorisée par une compagnie pétrolière ( Cepsa chez Toro Rosso ou PDVSA chez Williams).
Pour rappel, Total était présent sur la Lotus E22, malgré PDVSA.
Concernant la visibilité sur la Red Bull, attendons tout de même de voir l'espace occupé par Total sur la livrée 2016 qui sera dévoilée dans quelques semaines.
Big One a écrit:Total sur les rétros mais ça c'est pour Grosjean (puisque on voit juste Total sur sa voiture).
Big One a écrit:(...)
Aussi faut rappeler que de 2001 à fin 2008, Total a sponsorisé Renault à minima car Total a été interdit par Renault de se montrer.
HARD RF1
Sinon, Red Bull annonce de "très bonnes nouvelles venues de France", même si les progrès réalisés ne mettrons probablement pas encore Renault au niveau de Mercedes et de Ferrari : http://www.f1i.com/infos/red-bull-de-tr ... -de-france
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités