Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
aifol a écrit:Pire que Maldonaldo c'est difficile quand même, si on lui enlève les quelques bons GP chez Williams le reste est assez effrayant.
Au moins on est pas à l’abri d'une surprise avec Magnussen tandis que Maldonaldo s'enferme dans sa médiocrité, certainement parce qu'il ne veut pas admettre sa part de responsabilité. Il me fait penser à Romain phase 1, sauf que là il n'y avait personne dans l'équipe pour mettre Maldo dans le droit chemin comme Boullier l'avait fait avec Romain.
HAD RF1 a écrit:Et Romain avait une pointe de vitesse supérieure à Maldo. De toute façon, après 5 saisons et près de 100 GP, Maldonado ne changera plus. Il aurait fait l'affaire pour 2016 mais il fallait changer en 2017. Reste à savoir les causes exactes de son éviction précipitée.
Magnussen mérite une seconde chance après McLaren, il a une bonne pointe de vitesse (50/50 en qualif façe à Button) mais doit gagne en régularité lors de la course (il n'a battu que 3 fois Button).
La perspective de récupérer Occon en 3ème pilote en vue d'une titularisation en 2017 me plait bien
Dazul a écrit:C'est une keynote Renault sport et non Renault F1, donc quelque questions peuvent se poser:
1) Est-ce qu'il y aura d'autres annonces à part l'equipe F1 (Mégane RS, autre annonce surprise)?
2) Est-ce que la structure F1 sera indépendante comme par le passé où entièrement intégré dans Renault Sport?
Ghost Rider a écrit:Il y a la présence probable de Patrice Ratti (Directeur Général Renault Sport Technologie). Donc RST va t-elle être relocalisée a Enstone ou fusionner avec RSF1? toute l'activité châssis de Renault sport serait donc basée en angleterre et toute l'activité moteur en France a Viry?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités