Big One a écrit:().
Le manque de visibilité de Renault chez Red Bull, les difficultés de Lotus et le coût du V6 en seraient la cause. De plus au niveau marketing chez Renault le passage de la F1 chez C+ aurait fortement.. Red Bull voudrait racheter la propriété intellectuelle du Power Unit.
Pour le manque de visibilité et C+ c'était connu et/ou prévisible, donc aucune raison de changer d'avis aujourd'hui. De plus Renault n'est pas en F1 pour son image en France, mais son image internationale. C'est le cas depuis le retour en F1, sinon ils auraient pris un pilote français dans la RF1 team ou placé un pilote quelque part (Romain est poussé par Total pas par Renault)
Donc jusque là c'est que le marronnier habituel.
Ensuite se barrer fin 2015 alors que ça pourrait très bien se passer...
Et puis bon Ghosn a répété chaque année que le moteur ne serait pas rebadgé Infiniti malgré des affirmations dans la presse, donc quand après Monaco il dit que Renault est là pour relever le défi et qu'ils voit un intérêt dans le fait que la techno F1 profite à la série, je ne vois pas de raison de ne pas le croire cette fois-ci.