Voila, suite aux propositions de part et d'autre pour qu'on se rencontre lors de differents evenmeents renault je me permets de créer ce topic afin que l'ont puisse plus facilement savoir ou l'on pourrait se voir et enfin mettre une tete sur le pseudo de chacun ...
Apres une premiere rencontre fort sympathique en Terres Belges chez Sgrud a l'occasion des WS de Zolder,
Apres une seconde timide rencontre a l'Atelier tout d'abord entre Fernando03 et Moi et une autre rencontre a l'atelier pour le "GP" suivant a laquelle je n'ai pas pu me rendre,
Enfin une premiere occasion de se rencontrer a plusieurs avec le GP de France ce w.e puis les WS au Mans (evenement gratuit je le rapelle) le w.e suivant !!!
Je serais aux deux evenements mais dispo seulement le Dimanche a Magny et juste pour le GP. Par contre pour les WS, je serais ravi de vous rencontrer (je sais que Poop sera la, Noux aussi le dimanche, Fernando aussi ...
Je tiens a rajouter que si ca interesse quelqu'un, j'aurais peut etre une place dans la voiture au depart de paris. J'ai pour l'instant 3 potes qui viennent et j'attend la reponse d'un 4e. S'il venait a me repondre negativmeent, je serais pres a prendre klk1 pour le w.e (je le rapelle, ce n'est pas encore sûr a 100%)