Sgrud a écrit:Oui
d'Ambrosio, celui qui vise le titre c'est bien ça
Même signer des autographes c'est trop difficile pour lui
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:Oui
d'Ambrosio, celui qui vise le titre c'est bien ça
Heikki-spirit a écrit:Même signer des autographes c'est trop difficile pour lui
david78 a écrit:J'espère que c'est une blague. Y a qu'à regarder le Gp2 pour voir qu'il est mauvais, pas besoin de le mettre dans une F1.
Quand je vois Grosjean qui gagne partout où il passe et Pic qui fait des bonnes courses, je me dis qu'on fait n'importe quoi au niveau des jeunes pilotes.
quidam a écrit:Il me semble que le Chinois a déjà couru en décembre 2009 lors des séances pour rookies
HAD RF1 a écrit:Le pilote de réserve de l’équipe Renault, actuellement engagé en GP2 Series avec DAMS, serait ainsi le tout premier Chinois à courir lors d’un week-end de Grand Prix de Formule 1.
Whitmarsh believes that, with the world economic situation improving, it could be time for F1 to return to allowing some mid-season testing.
"A little bit of testing in F1 would be the right thing," he said. "We had to take significant measures, given the crisis that our economy and F1 had, but I think now as we can see and feel signs of the economy improving, then hopefully we can go back to testing.
Heikki-spirit a écrit:Moi je ne trouve pas ça étonnant. Déjà il n'est pas dis qu'il roulerai à la place de Petrov, pourquoi pas à la place de Robert pour 1 séance ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités