Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
schoot78 a écrit:Moi vous m'enlever pas de l'idée que a la fin de la Saison Renault va racheté les pars a Genni .
Myster a écrit:schoot78 a écrit:Moi vous m'enlever pas de l'idée que a la fin de la Saison Renault va racheté les pars a Genni .
Ouais c'est clair !!
Renault à vendu son usine en Angleterre 10 millions d'€ pour 1 an et va la racheter à Genii pour 15 millions d'€ ! Ils ont fait ca pour le plaisir que Genii fasse une plu valu !!
Nan mais franchement... Vendu c'est vendu ! Et vu comme ca se porte, tu crois que Genii va revendre pour se faire quelques milliers d'euros en poche ? C'est con...
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:schoot78 a écrit:Moi vous m'enlever pas de l'idée que a la fin de la Saison Renault va racheté les pars a Genni .
Ouais c'est clair !!
Renault à vendu son usine en Angleterre 10 millions d'€ pour 1 an et va la racheter à Genii pour 15 millions d'€ ! Ils ont fait ca pour le plaisir que Genii fasse une plu valu !!
Nan mais franchement... Vendu c'est vendu ! Et vu comme ca se porte, tu crois que Genii va revendre pour se faire quelques milliers d'euros en poche ? C'est con...
euh
Myster a écrit:Tu peux dire "euh" sans explication ni rien... Mais ca sert à kedall !
Je vais quand même préciser (puisqu'à première vue, tu en as besoin) que le prix que j'ai donné de 10 millions c'est un prix d'exemple, parce que je n'ai pas trop d'idée de ce que peut coûter une écurie de F1 avec les ingés qui vont bien autres
Et sincèrement, je ne vois pas pourquoi Genii va venir acheter une écurie pour se faire de la pub sur 1 an pour revendre et repartir dans les abîmes de l'inconnu ? Pour gratter un peu d'argent au passage ? Woua...
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Tu peux dire "euh" sans explication ni rien... Mais ca sert à kedall !
Je vais quand même préciser (puisqu'à première vue, tu en as besoin) que le prix que j'ai donné de 10 millions c'est un prix d'exemple, parce que je n'ai pas trop d'idée de ce que peut coûter une écurie de F1 avec les ingés qui vont bien autres
Et sincèrement, je ne vois pas pourquoi Genii va venir acheter une écurie pour se faire de la pub sur 1 an pour revendre et repartir dans les abîmes de l'inconnu ? Pour gratter un peu d'argent au passage ? Woua...
et pourtant tu semble oublié que pas mal d'écuries (surtout jordan) "tournantes" ont été racheté juste pour se faire la plus value des droits commerciaux par le passé, ca c'est typiquement deja vu...
Myster a écrit:Et l'intérêt de Renault dans tout ca ? Juste perdre un peu d'argent ?
Ca ne changera pas de si tôt... Enstone appartiendra à Genii quelques années !
franki ki a écrit:Heu.....
Une erreur s'est glissée dans ton article quidam, saurez-vous la trouver
ps : deuxième image
quidam a écrit:franki ki a écrit:Heu.....
Une erreur s'est glissée dans ton article quidam, saurez-vous la trouver
ps : deuxième image
Ce n'est pas la même voiture en course (erreur du site sur le deuxième photo, une Pijot)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités