Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
franki ki a écrit:Ouai on sait rien, s'il le faut tout est vrai.
Pkoi le communiqué est repoussé parce que pour moi c'est trés grave et chez LRGP ils doivent se pisser dessus
En plus c'est indécent de parler de son éventuel remplaçant, s'il a des séquelles grave moi j'arrête de supporter le team.
quidam a écrit:
Le communiqué est repoussé car Kubica est en salle d'opération, il faut attendre les résultats. Sa main écrasée est en danger pour le reste de sa vie.
Sgrud a écrit:Beaucoup de pilotes de F1 sont soumis contractuellement à énormément de closes pour éviter ce genre d'accident...ce n'est pas le cas içi, et c'est une erreur du Team...point barre !
go_renault_f1 a écrit:Et le séjour au ski des pilotes Ferrari, vous croyez pas que cela présente un risque ? Personne n'est à l'abri d'un accident, aussi stupide soit-il.
quidam a écrit:Facile de critiquer après évènements mais à l'époque est-ce que RF1 avait le choix de refuser les exigences de Kubica alors qu'on venait de sortir d'un scandale retentissant
Même Heidfeld et bien d'autres anciens ne voulaient pas venir dans cette équipe à l'époque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités