Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
go_renault_f1 a écrit:C'est le destin et puis c'est tout. Kubica fait du rallye depuis quelques années déjà et s'y débrouille plutôt bien. Pour les pilotes Ferrari, je m'en tape. Mais tu peux très bien te blesser (bêtement), sans pour autant faire un super-G.
Je pense que la polémique n'a pas lieu d'être.
The big question now is how long it will take Kubica to recover from his injuries and whether or not the team wants to go into the new season without an experienced star name.
quidam a écrit:Le contrat a été prolongé et lorsqu'on tient à ne pas perdre son pilote, on ne commence pas à lui mettre des bâtons dans les roues surtout avec une menace des rouges. Inutile de rechercher des coupables dans le cas présent c'est kubica qui risque de payer très cher son hobby.
Pour LRGP, Joe Saward résume bien la situation :The big question now is how long it will take Kubica to recover from his injuries and whether or not the team wants to go into the new season without an experienced star name.
Chacun donne son avis, il n'y a pas de problème pour moi car la vie est loin d'être un fleuve tranquille
go_renault_f1 a écrit:Kubica a voulu faire du rallye, il a payé le prix cher. L'équipe ne lui a pas empêché de courir mais elle ne l'a pas obligé non plus.
Ca m'étonnerait que Kubica en veuille à l'équipe d'avoir eu un accident ... Mais je peux me tromper.
L'accident a été causé par une augmentation de l'asphalte et route glissante en raison de la racine d'un arbre. Selon des témoins de la voiture perdu de l'adhérence dans les virages, et vous tournez à 80 degrés et il est sur le côté gauche contre la barrière de sécurité et que "casser la fenêtre et pénétré dans le support endommagé la cage de sécurité. La voiture et le "puis sur le mur d'une église. Les plaques ont été enveloppés Kubica.
http://www.ansa.it/web/notizie/rubriche ... 73393.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité