Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:Steve, je suppose que tu es medecin en charge de Kubica, n'est-ce pas ?
quidam a écrit:Sgrud a écrit:Steve, je suppose que tu es medecin en charge de Kubica, n'est-ce pas ?
Non, c'est lui le manager de Robert
Family and friends are outraged by our countryman behavior TVN journalist, who reported that Roberta health deteriorated. Kubica will remain in intensive care as long as the doctors believe it will be necessary.
At this time, formed an official communication on this matter
Suite à la diffusion de cette fausse information par TVN24 , il aurait été demandé à la police italienne de faire évacuer l'équipe de TV polonaise présente à l'hôpital Santa Corona de Pietra Ligure où le pilote Lotus Renault a été admis il y a maintenant une semaine.
F1 - Kubica pourra être opéré mercredi
Lotus Renault GP a indiqué que l'état de santé de Robert Kubica reste bon, contrairement aux rumeurs. Sa dernière opération est programmée pour mercredi.
La presse italienne affirmait que Robert Kubica s'était mal remis de ses quatre opérations au pied, à l'épaule, à l'humérus et au coude, qui ont été effectuées vendredi, et que sa santé s'était détériorée. Ces rumeurs sont infondées.
« La condition de Robert reste positive, » indique Lotus Renault, qui suit l'évolution de la condition de son pilote de près, dans un communiqué. « Il va rester en soins intensifs dans les prochains jours pour permettre un bilan complet et éviter un dernier changement de département avant sa dernière opération. »
« Sa condition signifie que la dernière opération (sur le coude) est prévue pour mercredi. »
Steve a écrit:Je ne suis ni Robert, ni son manager et ni sa fiancée,mais si vous lisez tout mes postes vous allez voir que tout ce que j'ai dit était bien vrai, maintenant rien ne m'oblige à vous donnez des nouvelles de Robert.
Steve a écrit:Je ne suis ni Robert, ni son manager et ni sa fiancée,mais si vous lisez tout mes postes vous allez voir que tout ce que j'ai dit était bien vrai, maintenant rien ne m'oblige à vous donnez des nouvelles de Robert.
rubarrichello
guess from who I received a call today??Robert Kubica...tks GOD he is ok ,talking normally...I was so happy...
Il y a environ 12 heures via web
Retweeté par NobleF1 et 100+ autres
Steve a écrit:Je ne suis ni Robert, ni son manager et ni sa fiancée ,mais si vous lisez tout mes postes vous allez voir que tout ce que j'ai dit était bien vrai, maintenant rien ne m'oblige à vous donner des nouvelles de Robert.
Sgrud a écrit:Steve a écrit:Je ne suis ni Robert, ni son manager et ni sa fiancée,mais si vous lisez tout mes postes vous allez voir que tout ce que j'ai dit était bien vrai, maintenant rien ne m'oblige à vous donnez des nouvelles de Robert.
Et bien qui es-tu alors pour savoir tout ça ?
Sgrud a écrit:Sgrud a écrit:Steve a écrit:Je ne suis ni Robert, ni son manager et ni sa fiancée,mais si vous lisez tout mes postes vous allez voir que tout ce que j'ai dit était bien vrai, maintenant rien ne m'oblige à vous donnez des nouvelles de Robert.
Et bien qui es-tu alors pour savoir tout ça ?
Je te remercie pour ta réponse, et conformément à la charte du forum, d'être passé par la case présentation
Romain a écrit:Les mecs arrêtez d'être si méprisants, parfois on dirait un petit groupe où la moindre nouvelle tête est bizutée ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités