Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:" Robert au volant de sa R30"
Sgrud a écrit:Drool1 a écrit:" Robert au volant de sa R30"
Sinon, je n'ai jamais trop compris pourquoi on ne l'avait pas gardé à ce moment-là : je me souviens que ses chronos étaient excellents !
Kubica est un gars bien, un très bon pilote, c'est un excellent choix pour Renault !
Sgrud a écrit:Drool1 a écrit:" Robert au volant de sa R30"
Sinon, je n'ai jamais trop compris pourquoi on ne l'avait pas gardé à ce moment-là : je me souviens que ses chronos étaient excellents !
Kubica est un gars bien, un très bon pilote, c'est un excellent choix pour Renault !
Edit : et bonnes chances à Alonso chez Ferrari, j'espère qu'il aura le succès qu'il mérite
Myster a écrit:Qui vous dis que Kubica ne préfèrerais pas aller chez McLaren avec Raikkonen ? En plus, ce dernier n'a pas l'air très regardant sur ses coéquipier !
Kubica ne veut pas être confronté à un autre top pilote. Et autre chose, le manager de Kubica était en train de fêter le podium d'Alonso dans les bras des gens de chez Renault
HAD RF1 a écrit:Myster a écrit:Qui vous dis que Kubica ne préfèrerais pas aller chez McLaren avec Raikkonen ? En plus, ce dernier n'a pas l'air très regardant sur ses coéquipier !
Et Hamilton t'en fait quoi ?
Kubica ne veut pas être confronté à un autre top pilote. Et autre chose, le manager de Kubica était en train de fêter le podium d'Alonso dans les bras des gens de chez Renault
Le Toulonnais a écrit:Les voilà avant le départ du Grand Prix de Singapour. Alonso à l'air détendu.
...[/img]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités