Myster a écrit:poop a écrit:Ben si, il en a marqué à quelques GP suivants
Ca sert à rien... De toute facon, nos avis diverge sur le bonhomme !
Piquet ou Kova ?
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:poop a écrit:Ben si, il en a marqué à quelques GP suivants
poop a écrit:Myster a écrit:poop a écrit:Ben si, il en a marqué à quelques GP suivants
Piquet ou Kova ?
poop a écrit:Disons qu'en ce moment il est plutôt malchanceux, quand tout va bien il est au niveau d'Hamilton voir mieux !
J'aurais vraiment aimé voir ce WE en conditions normales !
Myster a écrit:Bah, à priori, on s'accorde pour dire que Piquet est mauvais, tandis que Kova, moi je pense qu'il est un peu mauvais aussi pour le moment, tandis que toi non...
Heikki-spirit a écrit:Myster a écrit:Bah, à priori, on s'accorde pour dire que Piquet est mauvais, tandis que Kova, moi je pense qu'il est un peu mauvais aussi pour le moment, tandis que toi non...
Tu veux comparer la 1ere saison de Heikki, et le début de 1ere de Piquet ? Ok.
Heikki a abandonné 1 seul et unique fois de la saison en 2007, au tout dernier GP de la saison qui plus est (soit 16 GP de suite, ce qui est quand même la 9eme performance de tous les pilotes confondu).
Heikki a marqué des points à son 2eme GP, ainsi que au 1er GP Européens, il a mené quelque tours au GP de Turquie a la régulière avant de ravitailler.
On dit sur Piquet que c'est de la pression d'avoir Alonso comme coéquipier, mais censé être son remplaçant c'est pas pire ? Puis avoir Alonso en coéquipier niveau réglage de voiture c'est mieux que Fisichella je trouve.
Puis dernière comparaison, la R28 a l'air beaucoup plus facile a conduire et mieux réussi que la R27...
Mais bon, si RF1 PP dit qu'il faut attendre le GP du Canada, soit, on attendra.
Myster a écrit:Bah, à priori, on s'accorde pour dire que Piquet est mauvais, tandis que Kova, moi je pense qu'il est un peu mauvais aussi pour le moment, tandis que toi non...
Was listening to the F1 insider podcast with Maurice Hamilton this morning. He had a chat with Pat Symonds after Turkey and Pat (talking about Piquet) was saying things like 'his performance has not gone unnoticed'. I think Piquet will be under some real pressure in the next few races.
Myster a écrit:Ralala... Mais je n'ai pas comparé Heikki et Piquet...
J'ai dis que Piquet est mauvais, tout comme Heikki chez Renault l'an passé ! Bon d'accord, ma phrase ne voulait rien dire... Mais quand même, je n'ai pas comparé les deux pilotes !
Franchement, ouvrons les yeux... Pour le moment, l'un est mauvais chez nous, et l'autre, même s'il était meilleur, n'a pas non plus fait des étincelles malgré la voiture !
Vous n'allez pas me dire que Kova était si bon que ca l'année dernière ? Si je regarde Rosberg, je le trouve pas mal du tout ce pilote... Et pourtant sa Williams... C'est pas une Ferrari ! (Et c'est un moteur Toyota en plus !)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités