Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Big One a écrit:
Avez-vous des contacts avec d’autres teams que Renault F1 ?Oui. Nous discutons avec Renault F1, mais nous discutons aussi avec d’autres équipes. Rien n’est encore acquis, mais je serais en F1 en 2010.
C'est tout ce que je lui souhaite! Si Romain n'est pas retenu chez Renault, j'espere vraiment qu'il soit dans un bacquet de F1 et qu'il montre son talent!
Maxi_Renault a écrit:Un parcours à la Glöck pour Grosjean ? Mais a-t-il encore le droit de courir en GP2 Series vu qu'il a déjà participé à 7 GP ??
Aceveda a écrit:Il va faire du Trophée Andros.
Heikki-spirit a écrit:Aceveda a écrit:Il va faire du Trophée Andros.
Nan sérieux![]()
![]()
Sinon je t'ai déjà dis que j'adorais ta signature ?![]()
Myster a écrit:Heikki-spirit a écrit:Aceveda a écrit:Il va faire du Trophée Andros.
Nan sérieux![]()
![]()
Sinon je t'ai déjà dis que j'adorais ta signature ?![]()
Woua l'autre il commence... Allez y a pas un form lotus qui t'appel là
?
Romain Grosjean, qui fait ses débuts en Trophée Andros à l’Alpe d’Huez avec la Clio III de D.A. Racing, est déjà dans le rythme de ses adversaires. Impressionnant pour une première, le Genevois a réalisé le quatrième temps des essais chronométrés ce vendredi après-midi, en 1’02’’680. Il n’est devancé que par Franck Lagorce (Renault Clio III), Alain Prost (Dacia Duster) et Jean-Philippe Dayraut (Skoda Fabia).
Nico Marlyn a écrit:Que si la voiture est pas top, il fait de la merde...
L’intouchable Lagorce devance les deux leaders du classement. Jean-Philippe Dayraut, au volant de sa Skoda, se classe deuxième de la Course 1. De quoi augmenter son avance sur Alain Prost, de deux à huit points. Le tenant du titre n’avait aucun lest, contre 60kg à son vis à vis, troisième des manches qualificatives et troisième de sa finale dans le baquet du Dacia Duster. Voilà qui promet de belles bagarres pour la Course 2, avec bon nombre d’outsiders : JB Dubourg, quatrième, mais aussi Bertrand Balas, cinquième et le surprenant Romain Grosjean. Le pilote F1 a étonné pour ses débuts sur la glace, avec une sixième place.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité