Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Ils attendent quoi pour remettre Romain en Gp2?
Juste une fois ou deux pour voir, il explosera Ho ting et D'ambrosio sans soucis a mon avis... quel gachis qu'il ne soit pas en F1
Drool1 a écrit:Je dit pas que c un Kubica, mais quand on en voit certains sur la grille...
Mais bon, il n'a pas de sous, et maintenant j'ai l'impression que pour etre pilote de F1, il faut avoir des sous... on risque de louper beaucoup de grand talents avec ce genre de chose, et se taper des Yamamoto ou autre Senna qui n'ont vraiment pas le niveau
aifol a écrit:Je crains qu'on aille inévitablement vers une gestion des pilotes chez RF1comme chez Ferrari depuis des années; ne prendre que des pilotes qui ont un peu de bouteille et laisser les teams "B" former les pilotes (d'où l'intérêt de placer des moteurs)
aifol a écrit:mouais, gagner dans des catégories éxotiques c'est bien mais c'est ce que font tous les bons pilotes, la différence se fait quand on arrive en F1 où là il faut être un très bon pilote.
aifol a écrit:De ce qu'on a vu l'année passée je trouve que Grosjean ne s'en est pas mieux sorti et n'aurait pas fait mieux.
Si on prend Kobayashi il s'en sort très bien mais aurait-il fait aussi bien sur une voiture qui change chaque semaine ?
Big One a écrit:J'ai entendu des rumeurs disant que le passage de Grosjean en Auto Gp n'était pas étranger à Boullier et Genii.
HAD RF1 a écrit:Il y a des rumeurs en Belgique datant d'avant Silverstone qui indiquent que d'Ambrosio serait sur un siège éjectable. Ses courses de Silverstone vont certainement pas changer la donne
Puis faut aussi un remplacent à Tung
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités