Heikki-spirit a écrit:Myster a écrit:Ptain, mais c'est quoi ce forum ? Ca vous fait tellement mal au cul que je n'apprécie pas HK plus que ca ?
Et l'inverse alors ?
Myster a écrit:Alors voilà... J'aime bien le personnage Fisichella, je suis impressionné par Alonso... Et puis les autres c'est du vent, puisque moi, je supporte Renault, même si c'etait Ide au volant !!!!!
Sauf Heikki l'an dernier chez RENAULT à ce moment là pourtant.
Ta cas aimer HK, j'en ai rien à cirer... Faut juste ouvrire les yeux... Pour le moment, Heikki est plus proche de Button que de Alonso ! Parce qu'en tant que pilote qui veut devenir champion du monde, se foutre dans une écurie où ils ont par habitude d'avantager un pilote par rapport à un autre, et maintenant qu'ils ont leur méga chouchou qui fait vendre... J'veux pas dire, mais il est mal barré Heikki ! Même Alonso a préféré aller chez Renault en stand-by, c'est dire !!!
C'est pour ca que je me permets de temps en temps de dire que pour le moment, HK n'est pas non plus un virtuose des pistes comme certains le pensent, mais après, on me crache dessus...
Et ouais, l'an passé j'ai supporté HK, et j'ai laché Alonso, et l'année d'avant c'etait Alonso et personne d'autre, et cette année, c'est Alonso et Piquet... Et ce sera Sato et Alonso si ca doit être le cas... Bref... Je l'ai dis, j'me fou du pilote, tant que Renault est devant ! Et alors ?
Bon et le topic, c'est pas Grosjean ? Les guguerre c'est pas mon truc...