Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
un belge a écrit:bonjour
un belge a écrit:s il est effectivement un pilote avec du talent ,j aimerais aussi que vous ne soyez pas continuellement (,et c est un euphemisme!)hostile aux autres jeunes pilotes qui tentent aussi d acceder au sommet;
un belge a écrit:ceci etant ,une question me vient à l esprit :jerome d ambrosio ,pour vous n a pas sa place en gp2 chez dams et d apres vous eric bouiller n attend qu une chose,le remplacer jerome par romain grosjean ,ok;
pourquoi alors depuis trois saisons dams et donc mr bouiller s obstinent à garder un si "mauvais pilote"!!
un belge a écrit:bonjour
je lis souvent vos commentaires avec intérets ;et je pense que vous etes orientes clairement pour un pilote (en l occurence Romain Grosjean )
un belge a écrit:s il est effectivement un pilote avec du talent ,j aimerais aussi que vous ne soyez pas continuellement (,et c est un euphemisme!)hostile aux autres jeunes pilotes qui tentent aussi d acceder au sommet;
ceci etant ,une question me vient à l esprit :jerome d ambrosio ,pour vous n a pas sa place en gp2 chez dams et d apres vous eric bouiller n attend qu une chose,le remplacer jerome par romain grosjean ,ok;
pourquoi alors depuis trois saisons dams et donc mr bouiller s obstinent à garder un si "mauvais pilote"!!
encore un element que je voudrais vous donner :pouvez vous me dire à combien de reprises ,la voiture ou les mecanos ont eux aussi failli! (sur les trois saisons ecoules)
au plaisir de vous lire
quidam a écrit:Inutile de vous battre car tant qu'un pilote vous n'est pas le vainqueur ou le dauphin du GP2, une place en F1 devient très problématique à moins d'avoir un sponsor
Entre les vainqueurs des F3 british, Euro series, GP2 ... Les gars de Renault Gravity sont très loin pour prétendre un baquet en F1
quidam a écrit:Inutile de vous battre car tant qu'un pilote n'est pas le vainqueur ou le dauphin du GP2, une place en F1 devient très problématique à moins d'avoir un sponsor
(...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité