Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
quidam a écrit:Sur ces photos, on remarque que l'aileron arrière a beaucoup d'appuis. On ne teste donc pas (à ce moment là) pour Monza. Probable qu'ils ont vérifié les données piste et celles de la soufflerie modifiée.
HAD RF1 a écrit:On peut légitimement pensé qu'il s'agit de Williams et Lotus. Total doit être prêt à le faire, mais surement au détriment de LRGP... Donc ça doit poser un dilemme à Boullier, au cas où Robert reviendrait. S'il ne revient pas, ça lui fera un argument de poids pour conserver le sponsoring de Total.
Yop a écrit:Il remplacera Petrov au Brésil, Senna à Abu Dhabi. J'espère qu'il arrivera à montrer à tous qu'il possède un vrai talent, lui
quidam a écrit:Faut pas pousser car le talent, c'est comme un don, une habileté naturelle et jusqu'à la preuve du contraire il ne l'a pas montré lors de sa première chance (même à bord d'une brouette).
quidam a écrit:Heidfeld avec son palmarès, ses 170 GP et se croyant plus rapide que Kubica a eu une surprise avec Petrov (8/3 en qualifs), alors tes certitudes...on risque d'avoir des surprises
"Bien figurer" ne signifie pas battre Alonso car ce n'est pas son objectif. On lui a demandé de joindre l’arrivée dans la meilleure position que possible. Au bout de quelques courses, on l'a appelé le "boucher". Il n'était pas prêt pour la F1, trop fougueux; je dirai ce n'est pas du GP2 où tout le monde se bouscule (la horde sauvage).
Je préfère attendre et voir à Abu Dabi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité