Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:Comment ce fait-il qu'il n'ait pas encore de sujet dédié ?
Drool1 a écrit:lol
En tout cas Romain lui il le montre son talent!! D'ailleur Flavio disait en turquie " Je crois qu'on tiens vraiment un bon la"
Après il ne faut peu etre pas bruler les etapes, mais j'espere qu'il sera en F1, et surtout sans année de transition comme essayeur, mais direct dans le bain comme hamilton
Myster a écrit:Parce qu'au risque de me mettre LosangeF1 à dos, pour le moment, même un Webber vaut plus le coup qu'un Piquet lol
Blueboy a écrit:Esperons qu'hollywood ne nous pique que sont cousin Petit jean, ok je
Myster a écrit:Surtout que Piquet et kovalainen n'ont pas payés chez nous en temps que Rookie...
Peut-être que Kova aurait fait de belles choses cette année... En tout cas, si on prend des nouveaux, il faut être sûr de notre coup à l'avenir !
Myster a écrit:Parce qu'au risque de me mettre LosangeF1 à dos, pour le moment, même un Webber vaut plus le coup qu'un Piquet lol
Drool1 a écrit:Dans auto hebdo pour remplacer PIQUET, car il parait que Flavio se laisse encore 2/3 courses on parle de.... SATO !! Que honda essai de refourger partout.
Va falloir prevoir des pieces de rechange pour la Renault alors
Vous me direz pas sur qu'il soit plus lent que Piquet, m'enfin laissons le temps a piquet, heikki avait eu du mal au debut, avec il est vrai une voiture instable, et pas regler par un bon coequipier.
Mais piquet normalement est meilleur que ce qu'on voit... faut qu'il reussisse a avoir le declic
Supremist a écrit:Et puis Piquet a beucoup de pression sur les épaules, ça doit être dur pour lui de se mesurer à un double champion du monde. Mais faudrait peut être qu'il se bouge un peu la
Supremist a écrit:et que fait t'on de Di Grassi et Grosjean ?
Le Brésilien Nelson Piquet Jr pourrait rempiler avec le ING RenaultF1Team pour la saison 2009. C'est en effet la rumeur qui a arpenté les paddocks du Grand Prix de Turquie 2008. Le Losange souhaiterait prolonger son poulain pour éviter l'erreur commise avec le départ d'Heikki Kovalainen l'an passé.
Selon les informations, une annonce pourrait être faite dés la prochaine course, qui aura lieu dans moins de deux semaines à Monaco.
Il est cependant difficile de juger la fiabilité de cette rumeur. Les performances actuelles de Nelson Piquet Jr ne sont pas excellentes et Renault souhaite observer l'évolution de son poulain avant de se précipiter sur une prolongation de contrat.
Si celui-ci réalise une progression similaire à celle d'Heikki Kovalainen, Nelsinho restera chez le constructeur Français en 2009. Dans le cas contraire, le Brésilien quittera l'équipe. D'autres pilotes sont d'ailleurs dans les petits papiers du Losange...
http://confidential-renault.over-blog.com/article-19532585.html
poop a écrit:Kova marquait son premier point dès son deuxième GP.....
poop a écrit:Ben si, il en a marqué à quelques GP suivants
Myster a écrit:poop a écrit:Kova marquait son premier point dès son deuxième GP.....
Et on a bien vu que ca ne voulait rien dire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités