Ron vire dans le coté obscur de la force....

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Ron vire dans le coté obscur de la force....

Messagede Blueboy » Mer 30 Aoû 2006 12:46

McLaren boss Ron Dennis believes it may be time to rethink the organization of pitstops to avoid a repeat of what happened to Michael Schumacher in Turkey.

apres le damper, il a presque pleuré quand le tricheur est resté derriere au stands
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Messagede Drool1 » Mer 30 Aoû 2006 12:49

Cet enfoiré de Ron prefere voir gagner Ferrai que Renault, apres sa defaite en 2005 et les faibles resultat de cette année il doit l'avoir mauvaise, et c'est pas alonso seul qui va pouvoir retablir la situation chez mac..... :b006

Il ferait mieux de se concentrer sur son team plutot que de faire des commentaires :b010
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Messagede Myster » Mer 30 Aoû 2006 12:50

Tu créé des nouveaux topic pour pas grand chose...
Tu t'enflammes bien vite défois Blue...
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Messagede Myster » Mer 30 Aoû 2006 12:53

Drool1 a écrit:Cet enfoiré de Ron prefere voir gagner Ferrai que Renault, apres sa defaite en 2005 et les faibles resultat de cette année il doit l'avoir mauvaise, et c'est pas alonso seul qui va pouvoir retablir la situation chez mac..... :b006

Il ferait mieux de se concentrer sur son team plutot que de faire des commentaires :b010


Va savoir ce qu'il cherche vraiment... Si Ferrari gagne, Schum prend sa retraite et McLaren perd Kimi... Si Ferrari perd, Schum risque de rester, et Kimi va aller chez Renault.. Sauf si Raiko n'a pas fois en Renault (Si jamais Renault se fait encore dominé mais gagne de justesse), au quel cas il restera chez McLaren...
Mieux vaut pour lui que Renault gagne, s'il veut conserver le Raikonen !!

Il a peut-être pas envi qu'un truc comme ca lui arrive !!
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Messagede Blueboy » Mer 30 Aoû 2006 13:03

Myster a écrit:
Drool1 a écrit:Cet enfoiré de Ron prefere voir gagner Ferrai que Renault, apres sa defaite en 2005 et les faibles resultat de cette année il doit l'avoir mauvaise, et c'est pas alonso seul qui va pouvoir retablir la situation chez mac..... :b006

Il ferait mieux de se concentrer sur son team plutot que de faire des commentaires :b010


Va savoir ce qu'il cherche vraiment... Si Ferrari gagne, Schum prend sa retraite et McLaren perd Kimi... Si Ferrari perd, Schum risque de rester, et Kimi va aller chez Renault.. Sauf si Raiko n'a pas fois en Renault (Si jamais Renault se fait encore dominé mais gagne de justesse), au quel cas il restera chez McLaren...
Mieux vaut pour lui que Renault gagne, s'il veut conserver le Raikonen !!

Il a peut-être pas envi qu'un truc comme ca lui arrive !!



si il est là en 2007!

McLaren deny $700m debt rumour - 29 August 2006

At Istanbul on the weekend, Ron Dennis took time out with reporters to contradict rumours that McLaren is riddled with massive debts.

It was speculated earlier this season that construction of the awe-inspiring Paragon 'Technology Centre' had left the Woking-based outfit as much as $700m in the red.

The reports had led to further gossip that Mercedes' apparent interest in acquiring the reminder of the team was more accurately about McLaren trying to avoid bankruptcy by selling shares.

But the English team principal said in Turkey: 'We have the lowest debt, I believe, of any grand prix team.

'It's less than $20 million,' Dennis added.

Regarding the reports of German carmaker Mercedes-Benz's interest in taking the remaining 60 per cent in McLaren, 59-year-old Dennis also admitted: 'Yes, there are discussions.

'But if there are decisions taken, and (there is) forward movement at some stage in the future, then there will be an appropriate press release.'

http://www.homeofsport.com/f1/news/item.aspx?id=16778

peut etre il fait sa "doornbos" et veut un moteur ferrari en 2007? lol
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Messagede Le Toulonnais » Mer 30 Aoû 2006 13:47

.:: Dennis veut revoir l’organisation des arrêts aux stands ::.
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Mardi 30 août 2006 - 13h40

Ron Dennis, Directeur de McLaren, pense qu’il est temps de repenser l’organisation des arrêts aux stands pendant les courses pour éviter que ce qui est arrivé à Michael Schumacher en Turquie ne se répète.

Le pilote Ferrari fut forcé d’attendre derrière son coéquipier Felipe Massa car les deux hommes étaient rentrés simultanément pour ravitailler, alors que le Safety Car venait de rentrer en piste.

Cet évènement a sûrement coûté à Schumacher la seconde place à l’arrivée, détenue par Fernando Alonso, ce dernier parvenant à rester devant l’allemand, bien qu’ayant une Renault moins rapide que la Ferrari.

Dennis voudrait revoir les règles des arrêts aux stands pour éviter que ce genre de chose ne se répète.

"Si Schumacher perd le championnat, j’espère que ça ne sera pas à cause de ce qui est arrivé au premier pitstop", commente Dennis.

"Il n’existe aucune restriction dans le règlement sur la possibilité d’avoir deux zones de ravitaillement, une pour chaque pilote. J’ai longtemps pensé à introduire ce système dans le box McLaren, mais à partir de là émergent des problèmes de coûts et d’organisation des stands, qui deviendrait bien plus complexe."

"Quand on constate que ce problème a heurté d’autres équipes par la passé, peut-être qu’il faudrait repenser à tout ça, car l’établissement des stratégies souffre souvent du fait que nous n’ayons qu’une seule zone de ravitaillement et cela limite les changements de dernière minute pendant la course."
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Messagede Heikki-spirit » Mer 30 Aoû 2006 13:55

On dirait vraiment qu'il veux voir gagner Ferrari et Schumacher :b006 , je pense surtout qu'il l'a mauvaise contre Flavio, et que à la limite il prèfere voir Kimi chez Ferrari que chez Renault.

Autre hypothese :b001 , Alonso à racheté son contrat, puis signer un nouveau avec Renault, ce qui mets en pétard Ron Dennis vu que Kimi va chez Ferrari :b010
:a025

Il a simplement les nerfs de pas avoir la meilleur voiture michelin il n'a plus d'excuse mtn que y'a plus le Mass Damper :b002
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Messagede Le Toulonnais » Mer 30 Aoû 2006 14:08

Ron Denis ne doit pas trop aimer aussi que Renault soit également en contact avec Räikkönen. Ce qui réduit encore plus son rêve (au cas ou les négociations avec Ferrari échouent) de voir son équipe composé des deux super pilotes (comme Prost Senna selon ces propres termes) Alonso et du pilote finlandais.
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Messagede Heikki-spirit » Mer 30 Aoû 2006 14:27

Le Toulonnais a écrit:Ron Denis ne doit pas trop aimer aussi que Renault soit également en contact avec Räikkönen. Ce qui réduit encore plus son rêve (au cas ou les négociations avec Ferrari échouent) de voir son équipe composé des deux super pilotes (comme Prost Senna selon ces propres termes) Alonso et du pilote finlandais.


Dire que cette equipe c'est nous qui auriont pu l'avoir avec le duo Alonso/Heikki :b008

(Oui pour moi c'est un super duo :b010, tout comme si y'a 2 Finlandais, mais Alonso/Kimi, pour moi ça collera jamais )
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Messagede Kartman » Mer 30 Aoû 2006 14:47

Si on s'en tient à l'annonce faite par McLaren de vouloir annoncer son lineup de pilotes en Décembre, c'est clair que Raikkonen chez les gris en 2007, c'est bel et bien cuit.

Quant à Ron Dennis, ce type est un 'business-man', il ne forme pas ses talents, que ce soit technique ou pilote, il ne fait que rameuter des sponsors et recruter à la concurence les meilleurs éléments. Des fois ça marche, et d'autre fois, ça marche pas du tout.

Seulement voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et Mercedes en a marre de tout ce bordel.
L'évasion des top enginneers et la perte de tout ses pilotes pour 2007 ne font qu'aggraver son cas.
Sans compter les rumeurs persitentes de dettes dues au Paragon et autres 'caprices' du patron.
Dès qu'ils auront mis la main sur McLaren, ce sera fini pour Dennis.
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Messagede aifol » Mer 30 Aoû 2006 16:46

C'est vraiment ridicule comme proposition je trouve, ça fait partie de la course depuis longtemps et c'est un des paramètres qui rentre en compte dans la stratégie. Bien sûr quand ça tombe mal avec la SC c'est balo, mais dans ce cas c'est plutôt le régime sous SC lui même qui devrait être revu avant tout et qui chamboule le plus les courses puisque hors SC ravitailler les 2 voitures en même temps ça a un intéret assez limité.
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Messagede dex07 » Mer 30 Aoû 2006 17:00

Et bon merci la reduction des couts ...
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Messagede Myster » Mer 30 Aoû 2006 17:20

Les pits-stop ne sont pas responsable de la mauvaise stratégie de Ferrari... Tout simplement !!
Renault ont décidé de ne faire rentrer qu'une voiture, c'est bien pour ca !!

C'est quand même pas la faute à Renault si le stratège s'est mieux débrouillé sur ce coup que celui de Ferrari !!
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Messagede dex07 » Mer 30 Aoû 2006 17:22

C'est surtout que Renault avait deja ravitaillé Fisico quelques tours avant donc ca ne servait a rien de le faire rerentrer ... Pour Ferrari ils n'avaient pas trop le choix a vrai dire, dans tous les cas ils perdaient du temps et des places.
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Messagede Myster » Mer 30 Aoû 2006 17:31

dex07 a écrit:C'est surtout que Renault avait deja ravitaillé Fisico quelques tours avant donc ca ne servait a rien de le faire rerentrer ... Pour Ferrari ils n'avaient pas trop le choix a vrai dire, dans tous les cas ils perdaient du temps et des places.


A la TV, celui qui sois-disant est à côté des gars de chez Renault à dit: "Le stratège a décidé volontairement de ne pas faire rentrer Fisichella"
Et puis un SC ca rapproche toutes les voitures... Ca aurait été cool pour Fisi de rallegé un peut sa voiture (Si possible) ou de changer des pneus (si possible encore une fois) pour qu'il puisse bien barder quand tout le monde est ressorti..
Bon ils disent souvent n'importe quoi sur TF1, mais le gars se dit etre à côté des ingés et tout le beau ptit monde...
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Messagede Kartman » Mer 30 Aoû 2006 17:39

Le problème est surtout que Ferrari a fait un mauvais choix de ne pas faire rentrer MS en premier en sacrifiant Massa .

Vu la performance de la voiture, reprendre les quelques points perdu à ce moment ci du championnat ne devait pas être difficile à la Scudéria, vu l' homogénéité du couple de pilote qui à l'air bien meilleur que celui de Renault.

Si MS ne gagne pas le titre, il pourra remercier Ross Brawn et/ou Lucas Di Montezemolo qui ne jure que par le titre constructeur, et ça se comprend.
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Messagede aifol » Mer 30 Aoû 2006 20:15

Il pourra se remercier lui même avant tout :b006
Faire passer Schum devant c'était quand même un peu tôt, sachant qu'en plus il faut réfléchir très rapidement il vaut mieux perdre un peu que risquer de faire une grosse bétise.
Et puis ils pensaient certainement que Schum réussirait à passer Alonso, puis Massa n'était pas très loin c'était facile de faire semblant de... moi même comme beaucoup je n'aurais pas crût qu'Alonso puisse si bien résister sur ce circuit aussi longtemps c'est donc avant tout Alonso la cause de la sa défaite.
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Messagede FFRF1 » Jeu 31 Aoû 2006 07:07

Oui, surtout que sur la piste MS était derrière Massa.
Donc si MS s'était arrêté le premier, Massa aurait dû faire un tour de plus sous régime de SC et donc se retrouver quasiment le dernier ensuite ...
Ca ne marchera jamais ....
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Messagede noux » Jeu 31 Aoû 2006 10:19

FFRF1 a écrit:Oui, surtout que sur la piste MS était derrière Massa.
Donc si MS s'était arrêté le premier, Massa aurait dû faire un tour de plus sous régime de SC et donc se retrouver quasiment le dernier ensuite ...


C'est ce que n'avait pas hésité à faire McLaren l'an dernier à Montréal lorsque JPM était devant Kimi. Résultat des courses, drapeau noir pour JPM et probablement le titre constructeur qui s'est envolé pour eux ce jour là.
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Messagede aifol » Jeu 31 Aoû 2006 13:30

oui mais la sanction ne vient pas de là, c'était un feu rouge grillé par JPM

Fait rarissime en Formule un quand Montoya a été chassé de la course en pleine épreuve. Les commissaires ont décerné un drapeau noir au Colombien pour avoir quitté la ligne des puits sur un feu rouge quand la voiture de sécurité croisait la sortie de la ligne des puits. Le règlement stipule qu'un pilote doit attendre que la file de voitures qui suit la voiture de sécurité doit avoir passé la ligne de sortie des stands avant que le feu vert lui soit donné pour revenir en piste.
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