Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Renault45 a écrit:Je viens de penser à un truc complètement fou mais je le dit quand même.
Admettons que Force India devient à Vendre. Imaginons que Mercedes voulant venir en F1 en tant qu'écure propre et ne pouvant racheter le reste de McLaren achète Force india. Que risque de devenir McLaren?
Renault45 a écrit:Je viens de penser à un truc complètement fou mais je le dit quand même.
Admettons que Force India devient à Vendre. Imaginons que Mercedes voulant venir en F1 en tant qu'écure propre et ne pouvant racheter le reste de McLaren achète Force india. Que risque de devenir McLaren?
Heikki-spirit a écrit:Il achèterons des moteurs à Renault
LosangeF1 a écrit:Heikki-spirit a écrit:Il achèterons des moteurs à Renault
Ah ca nan
Ron Denice, s'est servit de renault pour mieux traiter avec honda à l'époque du turbo... pas question
Renault45 a écrit:LosangeF1 a écrit:Heikki-spirit a écrit:Il achèterons des moteurs à Renault
Ah ca nan
Ron Denice, s'est servit de renault pour mieux traiter avec honda à l'époque du turbo... pas question
Tu pourrais me raconter l'histoire? j'étais pas encore né à l'époque Turbo.
quidam a écrit:Renault45 a écrit:Je viens de penser à un truc complètement fou mais je le dit quand même.
Admettons que Force India devient à Vendre. Imaginons que Mercedes voulant venir en F1 en tant qu'écure propre et ne pouvant racheter le reste de McLaren achète Force india. Que risque de devenir McLaren?
Mc Laren achètera les moteurs à Mercedes ou autre constructeurs comme dans le passé.
Mercedes ferra comme BMW, elle mettra autant de temps pour être au top niveau, deux à trois ans et beaucoup d'argent pour construire ce qu'elle n'a pas ( le chassis, fabrication de la carrosserie, les suspensions etc...)
Brawn demande des moteurs égalisés : En terme de performances
Mardi 11 novembre 2008 - 9h37
Ross Brawn, directeur de Honda Racing F1 Team, souhaite que les performances des moteurs de Formule 1 soient égalisées.
Depuis le gel du développement des moteurs, certaines équipes en ont profité pour continuer à améliorer leurs blocs. Elles ont ainsi apporté des pièces qui ont amélioré la fiabilité, mais qui ont fourni également un gain de performance.
Ferrari, Mercedes et BMW ont profité de cette règlementation, à l’inverse de Renault, Toyota et Honda. Et les trois équipes pénalisées souhaitent à présent une égalisation des performances des moteurs.
« Nous avons besoin d’un équilibre raisonnable et d’aplanir les différences en continu. Le gel des moteurs est absolument utile, mais nous nous rendons compte que ce n’est pas une chose optimale. Les équipes qui en bénéficient doivent maintenant accepter que quelque chose soit fait. Dans le règlement, on parle d’équité et d’égalité, et je ne pense pas que ce soit le cas à l’heure actuelle, » déclare Ross Brawn.
« Si vous dites, bons nous allons geler les moteurs, vos gars ont fait un boulot génial et vous obtiendrez un avantage pendant une année et ensuite nous trouverons une manière de tous les égaliser, je pense que tout le monde comprendrait ça. Mais dire que vous allez geler un moteur, à la base pour 10 ans, alors il y aura une hiérarchie dans la performance. Donc, quiconque est au top maintient cet avantage pendant 10 ans et quiconque est dans le bas du classement maintient ce désavantage pendant 10 ans. Cela ne semble pas juste. »
A la base, le gel des moteurs portait sur une durée de 10 ans, mais il a finalement été ramené à 5 ans.
Heikki-spirit a écrit:Ou les voitures partiront les une derrière les autres à 30 secondes d'intervalle ?
ben13.mars a écrit:Et puis suivant l'ordre de passage il y en a certains qui sont favorisés....
ça sent la proposition d'un mec qui a joué à un bon jeux vidéos de voiture avant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités