Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Moi ce que je trouve bizarre, c'est qu'il y a beaucoup d'annonce de départ de Alonso de chez Renault ! Et en général, les rumeurs se trouvent souvent être vraies par la suite (cf: on parlait bien avant l'annonce officielle du départ en retraite de Schum ou même de Coulthard, et il y a d'autres exemples !)
HAD RF1 a écrit:Myster a écrit:Moi ce que je trouve bizarre, c'est qu'il y a beaucoup d'annonce de départ de Alonso de chez Renault ! Et en général, les rumeurs se trouvent souvent être vraies par la suite (cf: on parlait bien avant l'annonce officielle du départ en retraite de Schum ou même de Coulthard, et il y a d'autres exemples !)
Des rumeurs d'Alonso chez Ferrari, y'en a plein depuis... 2003, hors il n'y a toujours pas été
Et sinon moi je te dis qu'il y a de grosses chances qu'Alonso soit chez Renault en 2009.
Drool1 a écrit:Hamilton a vie chez Mclaren? Ouai , j'attend de voir, ca c'est aussi fiable que quand une femme te dit qu'elle t'aime pour la vie
Quand Mclaren va commencer a faire de moins bonne voiture, ou si plusieurs année de suite il loupe le titre comme raikonen, et si Dennis part et qu'il n'est plus autant le chouchou... Tout peut arriver.
Il peut aussi gagner des championnats et reste 5 ans chez eux. On verra...
Le Toulonnais a écrit:Du coup Lewis Hamilton ne sera plus dans une équipe à grosse majorité Britannique mais Allemande.
Une réunion pour la réduction de la distance des Grands Prix
Le groupe de travail des équipes de Formule 1 va organiser une réunion jeudi afin de revoir la durée ainsi que la distance des Grands Prix. Un document va être signé par toutes les équipes pour la constitution de la FOTA.
Dans un premier temps, les écuries discuteront de la distance actuelle de courses qui sont trop longues (300 kilomètres par course, excepté à Monaco).
"Une heure et demie de course, c’est trop long. Nous devons réduire la durée des Grands Prix car rien ne survient durant la deuxième moitié des courses," a déclaré Stefano Domenicali.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité