Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Deja pour 2009 les bons points:
- Slick
- Grip meca (et voies elargies?)
- Moins d'aero
- Pas d'antipatinnage.
Je trouve que ca progresse en reglement, apres le point negatif pour moi c'est une fois de plus le moteur bridé...
Ils ont cas autoriser un V6 de 2.0L atmo, et apres.. libre en developpement.
noux a écrit:Une prime reversée à une organisation caritative, ça serait bien.
aifol a écrit:Du pognon je préfèrerais encore 1 point plutôt qu'une distribution malsaine de flouze à des gens qui en ont bien assez. L'image du pilote qui court après le flouze c'est tout sauf une image positive pour la discipline.
Saison 2009 - Le Grand Prix du Canada supprimé
Mardi 7 octobre 2008 - 15h04
Le calendrier de la saison 2009 a été modifié mardi par la FIA. Le Grand Prix du Canada, initialement prévu le 7 juin, a été supprimé. Il n'y aura donc pas de course en Amérique du Nord la saison prochaine puisque le Grand Prix de Etats-Unis à Indianapolis n'était lui pas prévu. L'autre changement concerne le Grand Prix de Turquie, qui a été avancé d'août à juin afin de permettre une pause d'un mois entre la Hongrie (26 juillet 2009) et le GP d'Europe à Valence (23 août 2009)
Myster a écrit:En plus, 18 GP seulement ? C'est quand qu'ils veulent monter à 20 ? C'était pas pour 2009 justement ?
La fédération internationale a annoncé que Marco Piccinini, président adjoint de la FIA, quittera son poste à la terme de son mandat, en novembre.
L’italien, directeur sportif et patron de l’écurie Ferrari de 1978 à 1988, a expliqué qu’il souhaitait désormais se concentrer sur ses autres obligations professionnelles.
Son départ sera effectif dès le 7 novembre prochain, date de la prochaine assemblée générale de la FIA. C’est également ce jour là que sera élu son successeur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités