Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
UBUNTU a écrit:Tu es sur pour Aile avant? Plus large, plus basse, ça ne vav pas dans le sens d'une diminution des appuis.
quidam a écrit:UBUNTU a écrit:Tu es sur pour Aile avant? Plus large, plus basse, ça ne vav pas dans le sens d'une diminution des appuis.
C'est le règlement; de toute façon c'est limité à 1250 kg
L'aileron arrière est beaucoup plus haut et plus petit (c'est lui qui donne de la trainée), il donnera moins d'appui.
Drool1 a écrit:Rosberg chez Williams, Heidfeld out?
HAD RF1 a écrit:Drool1 a écrit:Rosberg chez Williams, Heidfeld out?
Tu voulais pas plutôt dire Rosberg chez BMW ?
Drool1 a écrit:[...]
2 updates aerodynamiques autorisées par an (illimité)
[...]
Williams ne donnera pas Rosberg : « Rosberg ne va nulle part »
Frank Williams déclare qu’aucune somme d’argent ne pourrait permettre à Nico Rosberg de quitter l’équipe de Grove avant l’échéance de son contrat, qui se termine fin 2009.
L’allemand est arrivé chez Williams en 2006, et depuis plusieurs équipes ont été intéressées par ses services – dont McLaren Mercedes l’année dernière pour remplacer Fernando Alonso.
Cependant, Frank Williams précise que Nico Rosberg joue un rôle clé afin de permettre à l’équipe de revenir au sommet, et qu’il n’y a aucune chance qu’il parte de Grove plus tôt que prévu.
« Nico est fondamental pour notre croissance, nous avons un contrat avec lui jusqu’à la fin de 2009. Peut-être que quelqu’un voudra le prendre pour cinquante millions de dollars, mais les contrats sont les contrats. Et cette année, notre situation financière est beaucoup plus solide qu’en 2007, » déclare Frank Williams au magazine ''Autosprint''.
Le britannique ajoute également que son équipe a eu l’opportunité d’engager Robert Kubica avant qu’il rejoigne BMW Sauber.
« Robert est vraiment bon et j’ai honte de dire qu’il y a trois ans il était disponible, on aurait pu l’engager, mais on n’a jamais vraiment considéré cette possibilité. Notre priorité était Nico, il est vraiment magique. On connaît tous Lewis... Nelson Jr ? Je ne sais pas. »
Santander avec Ferrari en 2009 : Avec Alonso dans la foulée ?
La probabilité de voir arriver Fernando Alonso chez Ferrari dans un futur proche est de plus en plus probable, révèle le journal allemand ''Sport Bild''.
Selon la publication d’outre-Rhin, la banque espagnole Santander, qui était en 2007 l’un des principaux sponsors du double champion du monde chez McLaren Mercedes, sponsorisera l’équipe de Maranello à partir de 2009 – à hauteur de vingt-cinq millions d’euros par an.
Les logos de la marque ibérique seront visibles sur les ailerons avant et arrière des monoplaces, ainsi que sur les casques des pilotes.
Bien que Kimi Räikkönen et Felipe Massa soient sous contrat avec Ferrari pour 2009, Santander voudrait que l’écurie italienne engage Fernando Alonso l’année prochaine.
De son côté, l’espagnol se fait discret sur son futur et a indiqué qu’il ne prendrait aucune décision avant le Grand Prix d’Italie...
noux a écrit:La probabilité de [machin machin...] est de plus en plus probable,
Je n'ai pas pu lire plus loin, navré.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités