Saison 2010

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Saison 2010

Messagede david78 » Sam 30 Mai 2009 19:55

Enfin si y a 30 pilotes sur le grand prix, imagine les embouteillages à Monaco. Et puis avec ces équipes au budget incertain on est pas à l'abri de retrouver un Yuji Ide.

Je suis pas contre le fait d'avoir plus d'équipes mais faut pas en mettre trop non plus sinon on va se retrouver comme au début des années 90 avec des équipes qui changent de pilotes tous les 3-4 grands prix pour des raisons d'argent et avoir des pilotes très inexpérimenté et qui n'ont pas le niveau.
david78

Messagede Myster » Sam 30 Mai 2009 20:44

J'suis sûr que y a moyen de trouver 10 pilotes supplémentaire pour le plateau...

Par exemple: Montagny ? Sato ? Senna ? Grosjean ? Di Grassi (ouais vite fait...) ? De la Rosa qui en rêve ? Wurz le retour ? Piquet ? (eh ouais, une fois qu'il se fera licencier, il voudra quand même rester en F1 lol)

On arrive vite a 7 / 8 hein...

Après niveau salaire... J'suis sûr que y a moyen de payer autant un Ide qu'un Montagny ou un Sato... Ces gars veulent aller en F1 et avoir un salaire pour vivre... Pas un salaire pour faire tout et n'importe quoi

EDIT: Concernant Monaco... Ouais, ce serait comme le périph aux heures de pointes lol Faudra revoir les qualifs quoi...

De toute façon, l'année prochaine on sera 13 constructeurs donc 26 pilotes... J'pense que pour Monaco, c'est la merde d'avance lol Puis les qualifs vont être revues de toute façon...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Myster » Dim 31 Mai 2009 18:19

Bon bah au sujet de Wurz je me suis tompé:

Wrz prêt à mener Superfund en F1

L'ancien pilote de Formule 1 Alexander Wurz a déposé une inscription pour le championnat du monde 2010 avec la création d'une nouvelle équipe appelée Team Superfund, révèle Autosport.

L'ancien pilote Williams, McLaren et Benetton, deviendra le team principal de la nouvelle écurie, qui sera financée par le magnat d'affaires autrichien Christian Baha - le fondateur et propriétaire de la compagnie Superfund. Les voitures de l'équipe seront motorisées par un V8 standard Cosworth.

Superfund rejoint Prodrive, Lola, Campos Meta 1 et Team USF1 comme nouvelles écuries à projeter d'entrer en Formule 1 en 2010 suite à l'introduction d'un budget plafonné par la FIA.

Autosport rapporte que Superfund a déjà été en sérieuses discussions avec la FIA, que le projet est à un stade avancé, et qu'elle a également été en contact avec des personnes clés pour constituer son personnel. L'équipe attend cependant l'annonce officielle des écuries retenues la saison prochaine avant de commencer à acheter des installations et de recruter les membres de son staff.

Superfund est aussi soupçonnée d'attendre le résultat des discussions entre la FIA et l'Association des Equipes de Formule 1 (FOTA) sur les propositions des écuries actuelles pour aider les nouvelles équipes avant de décider de la façon de structurer l'opération.

Alexander Wurz préférerait également aligner l'écurie avec un constructeur actuel basé en Grande-Bretagne, peut-être en louant des espaces, des installations et du personnel de son usine. Superfund pourra ainsi prendre son temps pour construire ses propres installations, peut-être basées en Autriche sur des ressources actuelles. Cela donnerait à la nouvelle équipe une opportunité d'obtenir une expérience essentielle à partir de l'expertise existante.

Il s'avère cependant que les fonds sont déjà prêts pour que Superfund construise une équipe de zéro si nécessaire.

Christian Baha, qui est connu pour être un grand fan de sport automobile, a sponsorisé plusieurs équipes de Formule 1 et de disciplines inférieures par le passé et était proche de mettre sur pied de son propre chef un championnat Superfund au début de cette décennie.

Alexander Wurz a pris sa retraite des Grands Prix fin 2007 avec Williams, même s'il a été l'an dernier pilote d'essai et de réserve de Honda et est resté à ce poste depuis qu'elle est devenue Brawn GP.

L'Autrichien de 34 ans continue également la course automobile avec Peugeot en courses d'endurance et participera aux 24 heures du Mans le mois prochain.
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Drool1 » Dim 31 Mai 2009 20:53

Et ca continu...

Sinon on peut s'inscrire nous aussi ?? RF1-Forum Team, ca aurait de la guelle non? Ou RF1F-Team 8)
Image
Drool1

Messagede Dazul » Dim 31 Mai 2009 22:07

Et not logo ça serai quoi?
Dazul

Messagede Myster » Lun 1 Juin 2009 00:28

Renault45 a écrit:Et not logo ça serai quoi?

Un pingouin en combinaison RF1 ? lol
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Le Toulonnais » Lun 1 Juin 2009 12:50

Drool1 a écrit:Et ca continu...

Sinon on peut s'inscrire nous aussi ?? RF1-Forum Team, ca aurait de la guelle non? Ou RF1F-Team 8)

Il faudra aussi trouver deux membres du forum pour piloter les RF1-Forum Team.

Qui est volontaires ?
Le Toulonnais

Messagede Drool1 » Lun 1 Juin 2009 12:53

Pour les pilotes ont va trouver ya pas de soucis, jme devoue 8)
Image
Drool1

Messagede mAt » Lun 1 Juin 2009 15:17

T'es trop gros toi, tu rentre pas :mrgreen:

Alors que moi, j'ai un physique de trulli ou de heidfleid je rentre nikel dans la monoplace :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mAt

Messagede Myster » Lun 1 Juin 2009 17:51

Drool1 a écrit:Pour les pilotes ont va trouver ya pas de soucis, jme devoue 8)

Laisse tomber bonhomme ! Je t'ai déjà dis que les vrais pilotes roulent en Twingo ! Là y a du pilotage sans assistance !!

C'est moi qui serait pilote n°1 de RF1-Forum Team...

En plus j'ai le physique proche de celui de Fernando personnellement ;)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Drool1 » Lun 1 Juin 2009 18:53

lol moi aussi j'ai une twingo ^^

Moi j'ai le physique de chez pas, Alonso en un peu plus grand et plus musclé lol
Image
Drool1

Messagede Myster » Lun 1 Juin 2009 18:55

Drool1 a écrit:lol moi aussi j'ai une twingo ^^

Moi j'ai le physique de chez pas, Alonso en un peu plus grand et plus musclé lol

Drool1 recalé au test visuel... Désolé mec !
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Dazul » Lun 1 Juin 2009 21:18

Vla ma voiture

Image

je fait 1m64, chu admis en deuxième pilote?
Dazul

Messagede Drool1 » Lun 1 Juin 2009 22:35

C un veritable Gang des twingo sur ce forum!! :lol:
Ca me rappel ma premiere voiture :jap:

A toi la premiere version, a moi la derniere:

Image

Entre les deux ya eu du changement!!
Image
Drool1

Messagede Myster » Lun 1 Juin 2009 22:39

Dit donc Drool1, outre la belle voiture, tu as l'air d'avoir une belle propriété ;) Tu travailles où déjà ? Faut que je postule lol
A moins que... Le fisc doit passer ? :mrgreen:

Renault45 a écrit:Vla ma voiture

Ouais pas mal...

Mais vu ta plaque d'immatriculation tu dois être Suisse... Tu seras 3e pilote au mieux !! (-)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Dazul » Mar 2 Juin 2009 07:07

ouai suisse,

euh 3ème pilote, c'est déjà ça... :wink:
Dazul

Messagede Drool1 » Mar 2 Juin 2009 09:24

Myster a écrit:Dit donc Drool1, outre la belle voiture, tu as l'air d'avoir une belle propriété ;) Tu travailles où déjà ? Faut que je postule lol
A moins que... Le fisc doit passer ? :mrgreen:

Renault45 a écrit:Vla ma voiture

Ouais pas mal...

Mais vu ta plaque d'immatriculation tu dois être Suisse... Tu seras 3e pilote au mieux !! (-)

lool jtravail dans une entreprise de GUIGNOL qui ne m'a toujours pas raccordé mon appart en electricité :pfff: :crise:
On est pas aidé avec une entreprise comme ca
Image
Drool1

Messagede Myster » Mar 2 Juin 2009 17:49

Le cordonnier est le plus mal chaussé...

Mais bon, moi aussi j'aimerais bien travailler dans une entreprise de GUIGNOL qui me permettrait de prendre une photo presque identique à la tienne :mrgreen: (Moi je préfèrerais une Megane RS R26 avec du marbre sous ses roues mais bon...)

Au passage, j'ai déménagé il y a peut et on a modifié un peu l'électricité dans la maison... Un gars de ES (Chez nous c'est electricité de Strasbourg lol) devait vérifier que tout soit ok... Ils nous a fait chier avec trop de conneries à tel point qu'autour du caisson d'arrivée principal, on a du monter des murs pour faire un local de 4m² avec une porte coupe feu...

Si j'avais su, j'aurais pas monté ce local et j'aurais pas été raccordé en électricité... Peut-être qu'ils m'auraient livrés une Twingo RS lol
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Drool1 » Mar 2 Juin 2009 18:10

lol ES ??? COnnait pas ca!

Ca appartiens a EDF ou bien?

Arf tu vois au debut c'etait la R27 maintenant c'est la Twingo c'est moins bien :lol:
Enfin bon l'achat de mon appart fait que jdois me serrer la ceinture, mais oui comme tu dit les cordonniers sont les plus mal chaussé, j'ai beau passser ma journée chez EDF je peux rien faire pour avoir le truc, hormis appeler le numero comme tout le monde... :roll:
Image
Drool1

Messagede Myster » Mar 2 Juin 2009 18:18

Oui on appartient à EDF... C'est quelque chose qui date de la guerre je crois ! Je crois que l'ES fournit toute l'Alsace en Elec et une partie de l'Allemagne mais je suis pas sûr

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lectricit%C3%A9_de_Strasbourg

Punaise c'est difficile de ce serrer la ceinture chez les gars de EDF :wink:
Renault Sport F1 !
Myster

PrécédenteSuivante