Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Le Grand Prix du Japon se déroulera jusqu'en 2011 à Suzuka, a annoncé Hiroshi Oshima, le président de l'entreprise Mobilityland, gestionnaire du circuit.
Un accord a été conclu entre Mobilityland et Bernie Ecclestone, le président de la FOA (Formula one administration), qui gère les droits commerciaux de la discipline, pour que Suzuka accueille la F1 pendant "trois années consécutives", a fait savoir la société japonaise.
"Nous somme enchantés que la circuit de Suzuka protège l'un des plus importants événements sportifs nationaux en hébergeant le GP du Japon ces trois prochaines années", s'est réjoui M. Oshima.
AFP
Bullitt68 a écrit:De toute façon si Kers il y a, il était censé être standard pour chaque écurie en 2010 si ma mémoire est bonne, et dans ce cas il serait préférable de prendre le Mercedes qui a l'air d'être le meilleur de tous, mais c'est vrai que l'augmentation des réservoirs couplé au Kers ça ferait considérablement augmenter la silhouette des monoplaces.
BMW Sauber decided gambled with KERS and failed badly, hence they decided to ditch it alltogether. The result now is a lighter chassis and much more sculpted sidepods. The team redesigned the whole sidepod package, including the position of the radiators inside them. Previously there was room for the KERS system, located left and right of the car's fuel tank. With the radiators now located closer to the centre of the car, the aerodynamicists had more room to play and the body's roll will have decreased due to the tighter packaging. Everybody happy.
jmy a écrit:Heu si j'ai bien compris l'écurie BMW F1 n'existe plus, puisqu'elle a été rachetée (comme Spyker-Midland-Jordan, Honda, Minardi, etc...)
Donc si il y une 14ème écurie, elle sera nouvelle
Aceveda a écrit:J'ai une question : est-ce que la nouvelle équipe Lotus est une entité du groupe/de la marque Lotus Cars ?
Est-ce que Lotus a un droit de regard/décision sur l'écurie de F1, rien que pour l'utilisation du nom ?
Le logo, ça sera le logo Lotus Cars ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités