Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Pour en revenir à la F1, selon The Mirror Raikkonen aurait signé un accord de principe pour 2010 chez McLaren, accord qui se transformerait en contrat si son contrat avec Ferrari est cassé (Kimi ne l'accepterait que si Ferrari lui paie les 33M€ équivalent à son salaire 2010).
On pourrait alors avoir :
Ferrari : Alonso/Kubica - Massa
McLaren : Hamilton - Raikkonen
Renault : Alonso/Kubica - Grosjean
Brawn GP : Button - Rosberg
Williams : Kovalainen - Hulkenberg
Le Toulonnais a écrit:Seulement ça n'aurait jamais interessé les pilotes expérimentés qui ont déjà été en discutions avec Briatore (Rosberg, Räikkönen, Barrichello, Kubica,...)
Williams veut utiliser son KERS en 2010
F1 Vers un conflit avec les autres équipes ?
Williams a l’intention d’utiliser le système KERS sur sa monoplace de l’an prochain, même si les autres équipes ont prévu de le bannir.
Les équipes de la FOTA ont décidé de ne plus utiliser le KERS en 2010, pour réduire les coûts. Lorsque cette mesure a été prise, Williams était suspendue de l’association. Et même si elle a depuis été ré-intégrée, l’équipe anglaise n’a pas adopté la position des autres équipes.
Elle continue le développement de son propre KERS, le seul à volant d’inertie. Il ne devrait pas être prêt pour cette saison mais Williams a l’intention de l’avoir l’an prochain.
« Nous soutenons totalement l’utilisation du KERS et nous l’avons toujours fait » explique Sam Michael, le directeur technique de Williams, dans un communiqué de presse. « Avec les pressions environnementales auxquelles la F1 doit faire face pour le futur, le KERS est positif pour ce sport. »
« Il fait partie des règlements 2010, donc nous continuons à développer notre système et nous avons l’intention de l’utiliser sur la FW32 de l’an prochain. »
Le système KERS a souvent été décrié en raison de son poids important, parfois plus handicapant que l’avantage de puissance qu’il apporte, mais les récents succès de McLaren et Ferrari ont montré son utilité.
Vincent Lalanne-Sicaud
Source : f1-action.net
Drool1 a écrit:Les flasques de roues devraient etre abandonnés en 2010, les ecuries se sont mise d'accord la dessus selon Auto Hebdo.
Ils disent que ca a un effet nefaste pour les depassements.. je pense que ca change rien, mais c une bonne nouvelle ca serait plus beau sans ca
Nico Marlyn a écrit:Les flasques seront bannies en 2010
Myster a écrit:Drool1 a écrit:Les flasques de roues devraient etre abandonnés en 2010, les ecuries se sont mise d'accord la dessus selon Auto Hebdo.
Ils disent que ca a un effet nefaste pour les depassements.. je pense que ca change rien, mais c une bonne nouvelle ca serait plus beau sans ca
Merci pour l'info Drool1 !!! On aurait eu du mal sans toiNico Marlyn a écrit:Les flasques seront bannies en 2010
Tu n'étais pas assez CLAIR !!!
Drool1 a écrit:Oh ptin j'avais pas vu
Jsui fatigué en ce moment
Drool1 a écrit:Oh ptin j'avais pas vu
Jsui fatigué en ce moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités