Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Et on passerait outre Bernie pour l'organisation des courses
HAD RF1 a écrit:franki ki a écrit:La F1 ça devient n'importe quoi, que les teams se cassent et montent un championnat parallèle. Comme ça Mosley il aura que des équipes de F1 avec des "marques" genre Coca, Quick et Auchan puisqu'il n'y a que le pognon qui l'intéresse.
Pas forcément, Red Bull menace aussi de partir
Drool1 a écrit:Moi je serais curieux de connaitre le budget actuel de Renault par exemple dans les meme conditions que le budget capé, donc sans salaire pilote, sans transport etc...
Pour voir quelle difference ca fait! Mais il est clair que sa fera au moins diviser par deux le budget! Mais bon l'avantage de Renault c'est qu'elle a des outils tout neuf comme le CFD, des infrastructures deja existante, elle peut surfer la dessus.
Les "nouveaux" genre USF1 on tout a investir, je vois pas en quoi ca les aides, c'est au debut que ca coute cher
Myster a écrit:Un organisme particulier va être créer pour contrôler le budget formé de "comptable" et "d'expert" en sport auto !
Drool1 a écrit:Puis en GP2 c'est toujours une voiture avec un moteur Renault qui gagne
mercurial91 a écrit:Myster a écrit:Un organisme particulier va être créer pour contrôler le budget formé de "comptable" et "d'expert" en sport auto !
On postule ou?
La FIA ne croit pas Ferrari : « Elle ne quittera pas la F1 »
Des sources proches du président de la FIA Max Mosley ont indiqué au journal britannique The Times que la menace de Ferrari de quitter la Formule 1 n'avait pas été prise au sérieux.
« Elle a été reçue sans aucun empressement à réagir » car la menace « n'est ni attendue ni susceptible d'être suivie, » a indiqué la source.
Max Mosley n'a pas commenté l'article du Times.
Myster a écrit:Drool1 a écrit:Puis en GP2 c'est toujours une voiture avec un moteur Renault qui gagne
Rolalala... C'est pas la première fois qu'elle est faite cette blague, sur le forum...mercurial91 a écrit:Myster a écrit:Un organisme particulier va être créer pour contrôler le budget formé de "comptable" et "d'expert" en sport auto !
On postule ou?
Trop tard, j'ai déjà envoyé ma candidature
Drool1 a écrit:Ils vont surement l'adoucir, enlever la double reglementation, et capé le budget pour 2011 avec en 2010 une reduction egalement.
Drool1 a écrit:A mon avis il n'y a aucune chance qu'un championnat paralle voit le jour, les constructeurs resteront en F1, et Mosley modifiera le reglement.
Ils vont surement l'adoucir, enlever la double reglementation, et capé le budget pour 2011 avec en 2010 une reduction egalement.
Sinon effectivement des constructeurs quitteront la F1, mais j'ai peur qu'ils ne fassent rien a la place
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité