Myster a écrit:Drool1 a écrit:Myster a écrit:C'est fort Drool !! Tu arrives encore à te faire des illusions ?
Faut pas en attendre trop de la R30 à mon avis...
Je me dit que ca sera FORCEMENT mieu que la R29, c'est l'avantage quand on touche le fond
Désolé, je pensais que 2007 était bas, que début 2008 était le fond... Et je me disais cette année qu'on avait touché le fond effectivement... Et pourtant, rebondissement il y a eu, problèmes nous avons !
Alors franchement ? T'es bien sûr qu'on a touché le fond ? lol
Bah la vu le GP d' Abu Dhabi ou on etait derniere force avec Toro rosso je crois, et la 8eme place constructeur, je vois mal comment faire pire, ou il y a un tres tres gros soucis.
Tfacon 2010 on verra: Soit c'est bon , soit c'est encore la cata, et la il va falloir tout repenser et organiser. Remarque ca a deja commencé, nouvelles embauche, nouvel organigramme, nouvelle soufflerie bientot un nouvea team manager (Berger ?) donc c'est en cours, mais les effets on les verra pas avant 2011 et l'ecurie s'appelera peut etre plus Renault
2010 c'est une année de transition au niveau du management et de l'organisation, apres c'est aussi la derniere auto de l'ere briatore, elle peut etre bonne vu le boulot commencer tot, on verra.
Tout le monde entere Renault, mais j'espere qu'ils seront dans le TOP3, le titre me parait bien ambitieu vu la forme actuelle