Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
quidam a écrit:Voici un résumé des modifications des F1 2010 en fonction du nouveau règlement (essence et pneus), extrait Sport auto N° 576 :
Alonso5901 a écrit:Parfois, certains sites internet nous pondent des canulars et on rit bien mais pour l'annecdote, l'an dernier l'un des rédacteurs de ToileF1, Thomas Criqui, avait fait le poison d'avril avec pour titre : Brigdestone quitte la Formule 1. Il avait monté son truc sur de fausses déclarations mais ça semblait fort possible. Il avait expliqué que Bridgestone allait quitter la F1 suite aux nombreuses critiques sur leurs pneumatiques. Brodgestone n'avait pas été content du tout parce que l'info avait été relayer sur pas mal d'autre site et là, surprise, début de l'inter saison, Brigdestone annonce son retrait Le poison d'avril s'était confirmé
quidam a écrit:1- Réservoir XXL : Renault prévoit un réservoir de 165 kg, Mercedes 175 et Cosworth 185; centre de gravité le plus bas donc une bosse de chaque coté des fesses du pilote.
Bullitt68 a écrit:On a des infos quant aux dates des présentation des bolides ou toujours pas depuis l'avortement de la présentation commune ?
Zoran Stefanovic, le patron du projet Stefan GP, a visité l’usine de Toyota il y a quelques jours. Il n’a pas perdu l’espoir d’avoir son équipe de Formule 1 dès 2010.
Il n’y a plus de place sur la grille mais Stefan GP a toujours l’ambition de rejoindre la F1. Zoran Stefanovic espérait que son équipe puisse récupérer la place de Toyota, qui a finalement été attribuée à Sauber. Malgré tout, le Serbe continue à travailler sur le projet.
On savait que des négociations existaient avec Toyota pour racheter les travaux de conception de la voiture que le constructeur aurait dû engager en 2010. La semaine dernière, Zoran Stefanovic a visité l’usine de Toyota à Cologne et il a rencontré plusieurs dirigeants de l’équipe.
Sur le site officiel du projet Stefan GP, on peut lire que la réunion a été « productive » et que « des nouvelles sont attendues pour les prochaines semaines ».
Le règlement prévoit un maximum de treize équipes. Stefan GP a donc besoin de la défection d’une des formations existantes pour rejoindre la grille. Dans le Times, Bernie Ecclestone a émis des doutes sur la santé financière de Campos et US F1, deux des nouvelles équipes prévues pour 2010.
En cas d’échec, Stefan GP pourrait tenter de rejoindre la F1 en 2011.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités