Sgrud a écrit:C'est clair que c'est celle-là qu'il faut faire !
Je suis aussi à jour sans le vouloir avec ma vieille signature, puisque les casques de Schum et d'Alonso sont redevenus quasi les mêmes, alors que leurs équipes sont différentes...
A la base les pilotent gardaient la même déco de casque, seuls les sponsors changeaient mais après les écuries ont eût la lubie de vouloir que les casques des pilotes ne dépareillent pas avec la livrée où que ça rappelle une autre équipe (même si c'était une coïncidence pour le casque d'Alonso qui suivait avec la Renault Mild Seven par exemple)
En fait ce détail des casque montre bien l'évolution de la F1, le pilote doit se fondre dans l'équipe et fermer sa gueule. On en est à être surpris qu'un casque jure avec l'auto alors qu'on devrait être bien contents de pouvoir reconnaitre au premier coup-d'œil de quelle voiture il s'agit depuis que les numéros sont invisibles.
Bref je suis bien content que la casque d'Alonso soit pas Ferraritisé et celui de Schum Mercedecisé (même si là ce n''eût été qu'un énième changement)
Perso mes préférés sont les plus simples, Senna, Coulthard et Hill & Fils