Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:Sgrud a écrit:Même si j'aime pas Schum, je ne souhaiterais vraiment pas que l'histoire se répète :b008 :b008 :b008
Ho tu sais, ce ne serait que boucler la boucle :b010
:a016
matdemat a écrit:N'oublions tout de même qu'il y a eu aussi une casse mécanique sur la voiture de Ayrton !
fan de alonso a écrit:je suis pas mechante mais ce 1 er mai a etait un avnatage pour shumacher il etait bien content de gagner !!! tandis que ayrton lui est mort avec la consience , car il le savait , alors voilà je souhaite que ca plaise ou non , que shumitron *************************************** il pas de chance car depûis le debut il perd ila rrive pas a gagner un gp la honte pour un septuple champion du monde enfin c ' est ce que on dit pour moi s' ne ai pas un que le diable soit avec shumacher , il le paye dejà je suis mechante que avec lui au moins je suis juste !!!! j' espere que fisichella ou alonso et trulli seront vivant a la fin de la course eux ha oui parenthese c tjrs les meilleurs qui creve tot !!! remarquer ca veut dire que shumi est nul !
si trulli , alonso , fisico ne sont po sur le podium mais vivant je serais contente , si ils sont vivant a la fin de la course et squr le podium je serais heureuse !!!!
au moins ce sera un hommage a senna , 11 ans qu' il nous a quitter .
FFRF1 a écrit:Je ne peux qu'abonder dans le sens de dex07 et 50g ...
Je voudrais aussi avoir une pensée pour Ratzenberger qui est aussi décédé lors de ce maudit WE de GP...
Je propose au modérateur de bloquer ce sujet ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités