Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Brett Sinclair a écrit:Parce qu'on en parle beaucoup, mais je serais intéressé de connaître la répartition des différentes opinions...
J'ai gardé les 3 pilotes crédibles restants.
Attention, je ne demande pas le pilote qui à votre avis y serait, mais celui que vous préféreriez, vous. :b002
noux a écrit:A voté Webber même si je n'ai pas vraiment d'affinités pour ce pilote.
Parcequ'on sait qu'on sait déjà la valeur de Fisichella, pourquoi ne pas tester Webber.
Parcequ'il se reprend très bien depuis quelques GP après s'être fait chahuté par Rosberg.
noux a écrit:Blueboy a écrit:tu regarde trop TF1 toi!
:a026
Pourquoi ? Il en ont parlé ?
Si tu mets Rosberg dans ton TOP Drivers, regarde les dernières courses de son coéquipier.
Blueboy a écrit:Brett Sinclair a écrit:Parce qu'on en parle beaucoup, mais je serais intéressé de connaître la répartition des différentes opinions...
Attention, je ne demande pas le pilote qui à votre avis y serait, mais celui que vous préféreriez, vous. :b002
comment repondre a quelqu'un qui voit renault comme un loser en 2007?
Fisico est hors saison, JPM est mauvais depuis qu'il est en F1, Webber, c'est une blague?
ya plus de talent dans le RDD renault, je t'en donne 4 que je vois plus de talent, Button, Rosberg, Kubiça, Bourdais!
refais ton topic!
FFRF1 a écrit:Blueboy a écrit:Brett Sinclair a écrit:Parce qu'on en parle beaucoup, mais je serais intéressé de connaître la répartition des différentes opinions...
Fisico est hors saison, JPM est mauvais depuis qu'il est en F1, Webber, c'est une blague?
ya plus de talent dans le RDD renault, je t'en donne 4 que je vois plus de talent, Button, Rosberg, Kubiça, Bourdais!
refais ton topic!
Parce que tu penses réellement que Bourdais ferait qqch en F1, toi ?!!!!?
C'est pareil pour Button. Je pensais du bien de lui avant et il me déçoit course après course. Il n'est pas de la graine d'un grand champion.
Blueboy a écrit:Brett Sinclair a écrit:Parce qu'on en parle beaucoup, mais je serais intéressé de connaître la répartition des différentes opinions...
Blueboy a écrit:Fisico est hors saison, JPM est mauvais depuis qu'il est en F1, Webber, c'est une blague?
refais ton topic!
SAD a écrit:Pour l'image de Renault, ce serait encore plus fort de faire gagner un pilote du paddock dont tout le monde dit qu'il est un champion potentiel mais qui a manqué d'une écurie à la hauteur jusqu'à présent... (Suivez mon regard... :b011 )
Ca serait encore plus fort que de faire encore gagner Alonso, qui en tirerait (seul) tous les bénéfices faisant oublier la formidable de Renault.
SAD a écrit:Pour l'image de Renault, ce serait encore plus fort de faire gagner un pilote du paddock dont tout le monde dit qu'il est un champion potentiel mais qui a manqué d'une écurie à la hauteur jusqu'à présent... (Suivez mon regard... :b011 )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité