[Essais Privés] Silverstone du 19/09 au 21/09

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Blueboy » Ven 22 Sep 2006 14:29

poop a écrit:Puisques tu insistes....

Image

rien a voir avec ça!

Image

ce que tu vois est une bride du support "kart" noir ...
Image
Blueboy

Messagede Maxi_Renault » Ven 22 Sep 2006 15:55

Oki merci à tous et à FFRF1! :b002

Sinon, concernant la Scudéria Ferrari, cette boîte de vitesse n'est-elle pas peut fiable?? Mais Renault l'a développé aussi il me semble et celle-ci n'était pas encore très au point (à confirmer)... Si il l'a lance, ça signifie qu'ils sont en avance par rapport à nous où alors, comme tu le dis Garret, ils sont vraiment sous pression.

Mais nous concernant, sommes nous désormais sûr à 100% que la Spec D est fiable? En tout cas, si Renault confirme le faite qu'ils ont rattrapé la perte du Mass Dampers, on ne peut que les féliciter pour leur travail!

En tout cas, espérons que la réussite soit avec nous pour cette fin de saison.

A noter que Fisichella a reconfirmé son souhait de terminer 3e du championnat pilote devant... Felipe Massa!

La lutte sera belle! :b001
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Maxi_Renault

Messagede LosangeF1 » Ven 22 Sep 2006 15:56

Maxi_Renault a écrit:A noter que Fisichella a reconfirmé son souhait de terminer 3e du championnat pilote devant... Felipe Massa!

Pour ca y a pas de probleme ... a esperé qu'il confirmera
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede noux » Ven 22 Sep 2006 16:01

Maxi_Renault a écrit:En tout cas, si Renault confirme le faite qu'ils ont rattrapé la perte du Mass Dampers, on ne peut que les féliciter pour leur travail!

Trouver 0.7s (!) en 2 mois c'est vrai que c'est la classe !
noux

...

Messagede garret » Ven 22 Sep 2006 17:09

Pourquoi 0.7 ?
Fan de Renault #51
Image
garret

Messagede Brett Sinclair » Ven 22 Sep 2006 17:10

Maxi_Renault a écrit:...

Marrante la phrase qu'a dit Alonso et présente sur ton blog :

"Mclaren était l'un des trois meilleurs choix pour courir. En outre, le but recherché est de vaincre avec une équipe qui ne s'appelle pas Ferrari."

:a022

http://confidential-renault.over-blog.c ... 70944.html
Image
Brett Sinclair

Messagede poop » Ven 22 Sep 2006 17:15

LosangeF1 a écrit:
Maxi_Renault a écrit:A noter que Fisichella a reconfirmé son souhait de terminer 3e du championnat pilote devant... Felipe Massa!

Pour ca y a pas de probleme ... a esperé qu'il confirmera

Comma après qu'il ait signé pour 2007...

Il a dit qu'il était un nouvel homme....mais pas un nouveau pilote.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede aifol » Ven 22 Sep 2006 17:39

Fisichella dit beaucoup de choses; grand diseux, petit faiseux comme on dit :b006
aifol

Messagede poop » Ven 22 Sep 2006 18:15

Blueboy a écrit:
poop a écrit:Puisques tu insistes....

Image

rien a voir avec ça!

Image

ce que tu vois est une bride du support "kart" noir ...

Ben écoute, je te montre les mêmes pîèces que tu as entouré...

Montre clairement de quoi tu parles, il semblerait que tu sois le seul à comprendre.
Image
poop

Messagede Brett Sinclair » Ven 22 Sep 2006 18:17

Bah alors c'est bon, on a le championnat constructeur dans la poche, moi qui était inquiet, j'en viens maintenant à me demander pourquoi Ferrari ne laisse pas tomber !
Image
Brett Sinclair

Messagede Maxi_Renault » Ven 22 Sep 2006 18:19

Brett Sinclair a écrit:
Maxi_Renault a écrit:...

Marrante la phrase qu'a dit Alonso et présente sur ton blog :

"Mclaren était l'un des trois meilleurs choix pour courir. En outre, le but recherché est de vaincre avec une équipe qui ne s'appelle pas Ferrari."

:a022

http://confidential-renault.over-blog.c ... 70944.html

Oui j'avoue... Comme je l'ai dit dans mon article, cela montre bien qu'il n'aime pas vraiment Ferrari... Que les fans de la Scudéria se rassure, il n'est pas prêt de signer avec eux... :b001

Concernant Fisichella, c'est clair qu'il a tendance à dire des trucs sans pour autant confirmer après... Mais bon, on dit que l'espoir fait vivre :b002

Néanmoins, l'Italien est tout de même 4e du championnat et sa saison n'est pas si mauvaise que cela! Restons donc confiant!

sinon voici un communiqué de Renault sur Fisichella :

"Tous les journaux parlent de Fernando et de sa lutte au championnat, mais son co-équipier s'est donné un objectif tout aussi important : arracher la troisième place au championnat à Felipe Massa, et épauler Fernando pour permettre à Renault de dérocher le championnat constructeurs.

Découvrez l'homme qui habite son casque tricolore… à travers ses propres paroles.

Rome
« C'est une ville géniale. C'est là que je suis né et que j'ai vécu toute ma vie. Lorsque je n'y suis pas, elle me manque. J'ai envie de retrouver ma maison, mes amis, et les sentiments que me procure le fait de me sentir à ma place. »

Le football
« Lorsque vous êtes romain, vous aimez le foot. C'est comme ça. Nous avons deux clubs, le Lazio et l'AS Roma. Ma préférence va au second : je me suis même entraîné avec eux. Le problème ? C'est que le Lazio est situé juste à côté de chez moi, dans le Nord, et je dois traverser toute la ville pour retrouver l'AS Roma ! Quelques joueurs adorent la F1 et ils viennent parfois à Monza. »

La gastronomie
« Les pâtes y sont fabuleuses et j'ai mes adresses, deux ou trois restaurants, qui me servent de cantine. Outre les spaghetti à la carbonara, j'adore l'agnello allo scottadito, de l'agneau braisé. J'en redemande… »

Les embouteillages
« Ah ! Les gens pensent que je suis doué au volant parce que j'ai appris à conduire dans les rues de Rome. Ils n'ont pas tort… Aujourd'hui, lorsque je dois circuler, je prends ma Harley. C'est un V-Road avec un moteur 1.2 litre. Je la trouve très sympa et pas trop bruyante. »

Les Romains
« Ils sont très chaleureux. De nombreux touristes viennent visiter la ville, cela nous rend ouverts. Evidemment, nous donnons parfois dans l'excès et les gens sont parfois un peu trop amicaux ! »

Le langage
« Nous avons notre propre argot à Rome. Cela permet à tous les autres italiens de savoir immédiatement d'où nous venons. Il est assez amusant et facile à comprendre. L'idée, c'est de couper les lettres à la fin des mots pour les rendre drôles. Cela reste de l'Italien… mais typiquement romain. »

Le climat
« Si vous êtes romain, vous adorez le soleil. Et ce dernier est généreux avec la ville ! L'été est très chaud et l'hiver n'est jamais trop froid. Il neige parfois, mais jamais beaucoup. »

La mode
« Voilà ce qui est important à Rome ! Il y a d'ailleurs une petite compétition dans ce domaine avec Milan, qui veut être la capitale de la mode. La Via del Corso est l'endroit où vous trouvez les meilleurs designers : G&G, Prada, Gucci. Tout le monde est là. Dangereux pour le portefeuille ! »

L'architecture
« Notre chance, à Rome, c'est d'être entourés par des monuments exceptionnels. Il ne sont pas seulement magnifiques, ils ont une histoire, comme le Colisée, la Piazza Venezia et le Vatican. Lorsque je me promène, je me sens fier : j'aime voir les touristes sourire et apprécier ma ville. »

La musique
« Nous adorons. Madonna est venue au Stade Olympique cet été. Je n'ai pas pu y aller, mais mes amis m'ont dit que le spectacle était fantastique. J'ai été vraiment ennuyer de manquer ça. »

Les jolies femmes
« Elles sont toutes à Rome ! Et bien sûr j'ai la mienne, ma compagne Luna. »

Source Renault-f1.com"

En tout cas, Fisichella restera comme l'un des pilotes les plus sympathiques du plateau actuellement!
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Maxi_Renault

...

Messagede garret » Ven 22 Sep 2006 18:35

Dans l'auto hebdo de ce mercredi, un jeune s'est immissé dans le paddock et a posé des questions à tous les pilotes pour savoir qui était le plus sympathique. Le temps accordé par le pilote au jeune est chronométré. Fisico n'a pas dit un mot au jeune et a juste signé un autographe - 3 secondes en tout....
Fan de Renault #51
Image
garret

Messagede Myster » Ven 22 Sep 2006 18:42

J'hallucine... Il roule en Harley... Il est pilote de F1 !! Il pourait se pété une bonne ducati ou une R1 enfin ché pas !!

Alalala...
Renault Sport F1 !
Myster

Re: ...

Messagede Myster » Ven 22 Sep 2006 18:43

garret a écrit:Dans l'auto hebdo de ce mercredi, un jeune s'est immissé dans le paddock et a posé des questions à tous les pilotes pour savoir qui était le plus sympathique. Le temps accordé par le pilote au jeune est chronométré. Fisico n'a pas dit un mot au jeune et a juste signé un autographe - 3 secondes en tout....

C'etait qui le plus sympa alors ? COULthard ? Trulli ? Yamamoto ?

lol
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede LosangeF1 » Ven 22 Sep 2006 18:44

Je crois que la dessus, les 2 pilotes renault on été plus rapide que choumacher (6sec je crois)...

J'ai entendu dire que kova est resté 13 sec, & 10 secondes pour flavio.
LosangeF1

Messagede LosangeF1 » Ven 22 Sep 2006 18:46

Myster a écrit:C'etait qui le plus sympa alors ? COULthard ? Trulli ? Yamamoto ?lol

J'ai lu sur un autre forum que celui qui est résté le + longtemps est ron dennis 59 secondes...
En pilote c'est raikkonnen, le gamin avait meme oublié de lui demandé l'autographe et est retourné plus tard a la charge
LosangeF1

Messagede Drool1 » Ven 22 Sep 2006 18:47

49 sec pour raikonen qui etait tres cool, ainsi que ron dennis, comme quoi (faut dire que le championnat c cuit pour eux :b011 )
Image
Drool1

Messagede Myster » Ven 22 Sep 2006 18:49

J'suis assez surpris !! En plus quand on les voit comme ca, ca a pas l'air d'etre les plus cool !!

Et le gamin, il fait comment pour ce promener dans le paddock comme ca ? J'veux faire pareil moi !!
Renault Sport F1 !
Myster

...

Messagede garret » Ven 22 Sep 2006 18:52

Il a eu droit à un pass Michelin.
Fan de Renault #51
Image
garret

Messagede poop » Ven 22 Sep 2006 18:54

garret a écrit:Il a eu droit à un pass Michelin.

J'en connait qui traines sur ce forum qui ont eu le même :a019
Image
poop

PrécédenteSuivante