[Essais Privés] Silverstone du 19/09 au 21/09

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: ...

Messagede Myster » Ven 22 Sep 2006 18:54

garret a écrit:Il a eu droit à un pass Michelin.

Ca s'trouve comment ca ??? Comment on fait ???
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Maxi_Renault » Ven 22 Sep 2006 19:05

C'est surement le fils d'une personne qui travail chez Michelin. En interne, dans les entreprises, tu as souvent ce genre de "cadeau" aux employés.

A mon avis Myster, à part si tu connais du monde de chez Michelin, tu ne pourras pas t'en procurer car se sont des trucs interne à l'entreprise.

Sinon, c'est interressant cette "étude". Mais personnellement, les pilotes devraient être beaucoup plus proche des fans car sans nous, ils ne seraient pas aussi connu et aussi convoîté... Bref, un certain respect s'impose...
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Maxi_Renault

Messagede LosangeF1 » Ven 22 Sep 2006 19:31

Myster a écrit:J'suis assez surpris !! En plus quand on les voit comme ca, ca a pas l'air d'etre les plus cool !!

Et le gamin, il fait comment pour ce promener dans le paddock comme ca ? J'veux faire pareil moi !!

Naaan mais ron dennis quand il chope un contact avec un jeune pilote, il le fait comme hamilton (son neuveu) par exemple... et meme bientot il ira les cherché a la maternité :b009
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Maxi_Renault » Ven 22 Sep 2006 20:22

Enorme LosangeF1! :a004 :b010

Sinon juste une question, d'ici la fin de la saison : il n'y a plus d'essais de prévu, c'est bien ça?

Autre question pour FFRF1 si il a le droit d'y répondre : Concernant la Spec D, celle-ci est-elle désormais fiable ou tout du moins êtes vous confiant de ce côté là? :b002

Merci!
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Maxi_Renault

Messagede forzafisico » Ven 22 Sep 2006 20:42

poop a écrit:

J'en connait qui traines sur ce forum qui ont eu le même :a019

Mais de qui peux tu bien parler Poop? :b009
Là franchement je ne vois pas... :b001
Image
forzafisico

Messagede Heikki-spirit » Ven 22 Sep 2006 21:23

LosangeF1 a écrit:C'est trop bon de voir les r26 en haut de la feuille des temps en essais privé... ca fesait un pti moment, mais ca rentre dans l'ordre :b001

Dream team... woohooo Image alors qui est encore devant là ? Image

Je suis loin

Au faite tu pourrais peut être me renseigner d'un truc :b010, mais qui a signé le meilleur temps des trois jours cumulés ? Image
Image
Heikki-spirit

Messagede LosangeF1 » Ven 22 Sep 2006 21:38

Dream Team a écrit:Au faite tu pourrais peut être me renseigner d'un truc :b010, mais qui a signé le meilleur temps des trois jours cumulés ? Image

T'en aurais mis du temps a répondre Image niveau rapidité ta des cours a prendre chez heikki Image
LosangeF1

Messagede Heikki-spirit » Ven 22 Sep 2006 21:45

LosangeF1 a écrit:
Dream Team a écrit:Au faite tu pourrais peut être me renseigner d'un truc :b010, mais qui a signé le meilleur temps des trois jours cumulés ? Image

T'en aurais mis du temps a répondre Image niveau rapidité ta des cours a prendre chez heikki Image

Di donc même si tu me casses tu te contre dis :b001, puis ça fais 1 semaine que je vais très peu sur le net à vrai dire apar le forum et un peu MSN pas du tout, donc pour comparer les jours d'essais privés (le temps que ça soit mis a jour :b010) le forum c'est pas très pratique.
Image
Heikki-spirit

Messagede LosangeF1 » Ven 22 Sep 2006 21:57

Dream Team a écrit:Di donc même si tu me casses tu te contre dis :b001, puis ça fais 1 semaine que je vais très peu sur le net à vrai dire apar le forum et un peu MSN pas du tout, donc pour comparer les jours d'essais privés (le temps que ça soit mis a jour :b010) le forum c'est pas très pratique.

Meuh non je taquine roooooooooh Image

(Pis j'ai pas dit que heikki était lent; j'ai dit qu'il été derriere piquet pour te taquiné c'est pas pareil) Image

:b009
LosangeF1

Messagede Blueboy » Ven 22 Sep 2006 22:28

forzafisico a écrit:
poop a écrit:

en un, Poop, en français "j'en connais qui trainent"

et second, ya plus d'informatique sur le site de cataroux, donc j'ai plus l'occase d'aller voir mes potes en zone F9!

puis pour voir des trucs F1 chaud faut etre rapide, la technologie se trouve à Ladoux, la vulcanisation à Cataroux, et la logistique et agence comerciale rue du Ressort, et aucuns des gens qui bossent F1 sur ces sites connaissent ce que font les autres, ou le processus entier, et crois moi y'en a des agents recruteurs de chez BS, et autres qui se balladent dans les endroits chaud pour faire leurs courses!

en plus les visiteurs ont un pass vert chez bib, t'as tout faux le mien est bleu!

vas savoir Charles!
Image
Blueboy

Messagede Heikki-spirit » Ven 22 Sep 2006 22:30

Maxi_Renault a écrit:Sinon juste une question, d'ici la fin de la saison : il n'y a plus d'essais de prévu, c'est bien ça?

Si il y'a 4 journées d'essais privés prévu à Jerez les 10, 11, 12 et 13 octobre, donc avant le GP du Brèsil. Par contre je ne sais pas si Renault y participe, mais surement pour trois jour, d'après mes comptes ils leurs restent 3 jours d'essais privés pour attendre le quota.

Maxi_Renault a écrit:Autre question pour FFRF1 si il a le droit d'y répondre : Concernant la Spec D, celle-ci est-elle désormais fiable ou tout du moins êtes vous confiant de ce côté là? :b002

Merci!

FFRF1 a écrit:- le moteur de Chine/Japon sera autant (car on sait pourquoi on a cassé à Monza et on fait des évolutions pour ramener la fiabilité), voire un poil plus puissant que celui de Monza,

Voilà :b002
Image
Heikki-spirit

Messagede poop » Sam 23 Sep 2006 09:49

Blueboy a écrit:
forzafisico a écrit:
poop a écrit:

en un, Poop, en français "j'en connais qui trainent"

et second, ya plus d'informatique sur le site de cataroux, donc j'ai plus l'occase d'aller voir mes potes en zone F9!

puis pour voir des trucs F1 chaud faut etre rapide, la technologie se trouve à Ladoux, la vulcanisation à Cataroux, et la logistique et agence comerciale rue du Ressort, et aucuns des gens qui bossent F1 sur ces sites connaissent ce que font les autres, ou le processus entier, et crois moi y'en a des agents recruteurs de chez BS, et autres qui se balladent dans les endroits chaud pour faire leurs courses!

en plus les visiteurs ont un pass vert chez bib, t'as tout faux le mien est bleu!

vas savoir Charles!

LOOL t'es marrant toi :b009

C'est pas du tout de toi que je parlais, mon pauvre Blueboy...et non t'es pas le centre de la Terre, il n'y a pas que toi qui peut avoir ces pass' !

Puis pour le français, relis toi un peu avant de donner des leçons aux autres, ça vaudrait mieux.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede Le Toulonnais » Sam 23 Sep 2006 12:52

.:: Alonso dément avoir été écarté des essais ::.
Image
Samedi 23 septembre 2006 - 13h12

Fernando Alonso a suivi le mouvement imprimé par Renault, en démentissant les rumeurs qui disaient que l’espagnol avait été écarté des ultimes essais privés 2006 par son équipe, en vue de la saison 2007 et des quelques secrets techniques qui vont avec.

"Après Monza, j’ai eu un problème avec mon genou et je voulais être sûr d’être en forme pour la Chine", déclarait Fernando avant de partir du Japon hier.

Et d’ajouter avec une touche d’humour : "Et en ce qui concerne Silverstone, ces essais auraient été si ennuyeux pour moi et Giancarlo Fisichella, qu’aucun de nous deux n’a été appelé", ajoute-t-il avec une touche d’humour.
Image
Le Toulonnais

Messagede Brett Sinclair » Sam 23 Sep 2006 12:54

Maxi_Renault a écrit:Autre question pour FFRF1 si il a le droit d'y répondre : Concernant la Spec D, celle-ci est-elle désormais fiable ou tout du moins êtes vous confiant de ce côté là? :b002

Merci!

Moi aussi, ça m'intéresse !

Dream Team a écrit:
FFRF1 a écrit:- le moteur de Chine/Japon sera autant (car on sait pourquoi on a cassé à Monza et on fait des évolutions pour ramener la fiabilité), voire un poil plus puissant que celui de Monza,

Ben oui mais on sait pas s'ils s'y sont parvenus !
Image
Brett Sinclair

Messagede Brett Sinclair » Sam 23 Sep 2006 12:56

Maxi_Renault a écrit:sinon voici un communiqué de Renault sur Fisichella :

"Tous les journaux parlent de Fernando et de sa lutte au championnat, mais son co-équipier s'est donné un objectif tout aussi important : arracher la troisième place au championnat à Felipe Massa, et épauler Fernando pour permettre à Renault de dérocher le championnat constructeurs.

Entre un titre de champion et une 3ème place, y'en a tout de même un qui est légérement + important !

C'est là où on se rend compte que les communiqués c'est parfois totalement du pipeau...
Image
Brett Sinclair

Messagede Maxi_Renault » Sam 23 Sep 2006 13:08

Merci Dream Team! :b002

Concernant les communiqués, c'est vrai que là, il y a une erreur. Mais je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que terminer 3e est aussi important pour Fisichella que terminer 1er pour Alonso. Je vois plus les choses comme cela... Mais bon, on va pas chercher la petite bête pour ce genre de petit détail :b002
Image
Maxi_Renault

Messagede Blueboy » Sam 23 Sep 2006 13:14

Puis pour le français, relis toi un peu avant de donner des leçons aux autres, ça vaudrait mieux.

je parles pas d'orthographe, mais bien pire, des fautes de grammaire!
Image
Blueboy

Messagede Heikki-spirit » Sam 23 Sep 2006 14:19

Brett Sinclair a écrit:

Merci!

Moi aussi, ça m'intéresse !

Dream Team a écrit:

Ben oui mais on sait pas s'ils s'y sont parvenus !

A la fin de son post il dit qu'il y croit (pour les 2 titres), Alonso a dit qu'il est sur a 110% d'être champion du monde, et je pense pas que FFRF1 tu diras pas plus de ce qu'il a déja dit, après si tu veux faut demander a quelqu'un de plus haut, vise Flavio Briatore directement :b010, mais si on lui demande je suis sur que même si c'est pas parfait il dirait que tout vas parfaitement bien :b002
Image
Heikki-spirit

Messagede poop » Sam 23 Sep 2006 14:21

Blueboy a écrit:Puis pour le français, relis toi un peu avant de donner des leçons aux autres, ça vaudrait mieux.

je parles pas d'orthographe, mais bien pire, des fautes de grammaire!

Le Français, ce n'est pas que l'orthographe.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede SAD » Sam 23 Sep 2006 14:40

Blueboy a écrit:je parles pas d'orthographe, mais bien pire, des fautes de grammaire!

Il y a des erreurs de grammaire qui amènent à des erreurs d'orthographe...

Du style : l'accord entre le sujet et le verbe, c'est-à-dire la conjugaison...
Ainsi, on écrit :
Je parle (sans 's' à la première personne) :b009

Je ne pense pas faire trop d'erreurs d'orthographe, mais, jusqu'à une certaine limite de lisibilité,
ça ne me dérange pas si quelques erreurs se glissent ici ou là...

Ici, les gens viennent pour partager des infos et des émotions à propos de Renault et la F1.
D'ailleurs, même tes posts avec leurs erreurs sont intéressants.
Si on voulait de la littérature, on irait ailleurs. :b002

Excusez pour le HS...
SAD

PrécédenteSuivante