Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Dream Team a écrit:Brett Sinclair a écrit:Maxi_Renault a écrit:Autre question pour FFRF1 si il a le droit d'y répondre : Concernant la Spec D, celle-ci est-elle désormais fiable ou tout du moins êtes vous confiant de ce côté là? :b002
Merci!
Moi aussi, ça m'intéresse !Dream Team a écrit:FFRF1 a écrit:- le moteur de Chine/Japon sera autant (car on sait pourquoi on a cassé à Monza et on fait des évolutions pour ramener la fiabilité), voire un poil plus puissant que celui de Monza,
Voilà :b002
Ben oui mais on sait pas s'ils s'y sont parvenus !
A la fin de son post il dit qu'il y croit (pour les 2 titres), Alonso a dit qu'il est sur a 110% d'être champion du monde, et je pense pas que FFRF1 tu diras pas plus de ce qu'il a déja dit, après si tu veux faut demander a quelqu'un de plus haut, vise Flavio Briatore directement :b010, mais si on lui demande je suis sur que même si c'est pas parfait il dirait que tout vas parfaitement bien :b002
buster a écrit:Le jour ou tu chercheras un emploi (et donc écris une lettre de motivation bourrée de fautes) tu comprendras pourquoi les DRH ne te répondrons pas...
buster a écrit:Le jour ou tu chercheras un emploi (et donc écris une lettre de motivation bourrée de fautes) tu comprendras pourquoi les DRH ne te répondrons pas...
FFRF1 a écrit:Quel était le sujet de la discussion, au fait ? :b010
:a017 concernant le français. C'est une si belle langue qu'il serait dommage de la tuer, de la dénaturer.
Sinon, concernant le spec D, les bancs ont tourné tout ce WE. Une décision a été prise.
A nous le doublé chinois (enfin, une victoire me suffirait déjà pleinement) !!! :b001
FFRF1 a écrit:Sinon, concernant le spec D, les bancs ont tourné tout ce WE. Une décision a été prise.
A nous le doublé chinois (enfin, une victoire me suffirait déjà pleinement) !!! :b001
FFRF1 a écrit:Sinon, concernant le spec D, les bancs ont tourné tout ce WE. Une décision a été prise.
Fernando03 a écrit:FFRF1 a écrit:Sinon, concernant le spec D, les bancs ont tourné tout ce WE. Une décision a été prise.
Le doublé serait le mieux dans l'optique du champ' constructeur :b010
M'enfin une victoire de FA serait déjà bien.
Blueboy a écrit:SAD
ouai, et tu remarqueras que non seulement il manque pas mal de "s" de "t" et de "n" en plus d'aucune ponctuation dans mes postes!
comme tu es nouveau, et que j'en avais deja parlé, mon clavier serveur, celui que j'utilise pour poster sur sur ce forum est qwerty avec un tres gros manque de sensibilité sur certaines touches!
et c'est pas pret de changer, car les utilisateurs de ce clavier ecrivent pas ou peu en français, moi inclus, et je fais l'effort de mettre le code page français pour utiliser au moins le ç et le é!
dizolai!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités