Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
maximus a écrit:LES 3 GP SONT POUR NOUS :a010
Bernard Dudot a écrit:mclaren était juste derière ferrari au dernier grand prix.
et la nous on est bien devant mclaren :b001 .
trés bonne journée
noux a écrit:poop a écrit:Sgrud a écrit:Oui, c'est vrai, c'est pas mal pour une première prise en main !
Que dire de la seconde....
Plus de coups de pub...
poop a écrit:noux a écrit:poop a écrit:Sgrud a écrit:Oui, c'est vrai, c'est pas mal pour une première prise en main !
Que dire de la seconde....
Plus de coups de pub...
En attendant, il bat Hamilton.
Dream Team a écrit:Renault à fait beaucoup de tour, ça c'est bien, plus de casse moteur à ce que je sache ???
LosangeF1 a écrit:J'espere qu'il sera devant heikki demain pour faire plaisir a dream team :b009
FFRF1 a écrit:On a testé le spec E, à Silverstone, pas le D.
Le D tourne aux bancs, uniquement. Ne vous inquiétez pas, c'est normal.
Concernant Piquet, il était à vide hier quand il a fait son temps. Heikki, lui, avait une voiture "spéciale" (je n'en dirais pas plus), ce qui fait que à voiture égale, il était devant.
Kova confirme son "talent". Il est fort mentalement et physiquement.
Nelsinho a bien tourné hier et n'a pas cessé d'améliorer ses temps, mais bon, le retour technique surtout côté moteur n'est pas terrible ... A suivre.
FFRF1 a écrit:On a testé le spec E, à Silverstone, pas le D.
Le D tourne aux bancs, uniquement. Ne vous inquiétez pas, c'est normal.
Concernant Piquet, il était à vide hier quand il a fait son temps. Heikki, lui, avait une voiture "spéciale" (je n'en dirais pas plus), ce qui fait que à voiture égale, il était devant.
Kova confirme son "talent". Il est fort mentalement et physiquement.
Nelsinho a bien tourné hier et n'a pas cessé d'améliorer ses temps, mais bon, le retour technique surtout côté moteur n'est pas terrible ... A suivre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités