FFRF1 a écrit:Nelsinho a bien tourné hier et n'a pas cessé d'améliorer ses temps, mais bon, le retour technique surtout côté moteur n'est pas terrible ... A suivre.
On s'en fout vu que le moteur n'évoluera plus. :a012
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:On a testé le spec E, à Silverstone, pas le D.
Le D tourne aux bancs, uniquement. Ne vous inquiétez pas, c'est normal.
Concernant Piquet, il était à vide hier quand il a fait son temps. Heikki, lui, avait une voiture "spéciale" (je n'en dirais pas plus), ce qui fait que à voiture égale, il était devant.
Kova confirme son "talent". Il est fort mentalement et physiquement.
Nelsinho a bien tourné hier et n'a pas cessé d'améliorer ses temps, mais bon, le retour technique surtout côté moteur n'est pas terrible ... A suivre.
Brett Sinclair a écrit:FFRF1 a écrit:On a testé le spec E, à Silverstone, pas le D.
Le D tourne aux bancs, uniquement. Ne vous inquiétez pas, c'est normal.
Concernant Piquet, il était à vide hier quand il a fait son temps. Heikki, lui, avait une voiture "spéciale" (je n'en dirais pas plus), ce qui fait que à voiture égale, il était devant.
Kova confirme son "talent". Il est fort mentalement et physiquement.
Nelsinho a bien tourné hier et n'a pas cessé d'améliorer ses temps, mais bon, le retour technique surtout côté moteur n'est pas terrible ... A suivre.
Et sinon, en un mot : les problèmes de fiabilité qu'a rencontré la spec D sont résolus ?
Brett Sinclair a écrit:Voici ce que met GP2006 pour hier :
"Renault a cependant essuyé une casse moteur dan la matinée, sur la voiture de Piquet qui n’a pu boucler la distance d’une course comme prévu initialement."
:b005
dex07 a écrit:Effectivement Noux mais bon si il doit etre pilote d'essai l'année prochaine ca serait pas mal qu'il sache retranscrire les sensations qu'il a au volant :b009
FFRF1 a écrit:On a effectivement cassé un moteur hier mais c'est "normal", on s'y attendait. Le moteur avait vu des sur-régimes assez énormes mardi et contenait des pièces qui ne pouvaient pas tenir ces sur-régimes.
Sinon, Fernando03, actuellement et contractuellement, Zonta est le 3ème pilote. C'est lui qui pourrait prendre la place d'un des deux titulaires en cas de soucis.
Fernando03 a écrit:En effet, j'ai du mal lire, ou alors c'est parce que Flavio a dit que Piquet prendrait la place de Fisi si ce dernier ne prouvait pas qu'il mérite sa place lors des 3 premières courses de 2007.
bafiol a écrit:en tout cas FFRF1 tu oses dire des choses qu'ils se refusent a dire sur le blog..... ils ne veulent pas parler de spec... et si on leur dit voiture speciale ils disent que c'est "No. I am not sure where your information comes from, but I think you have some very creative sources!"
:b002
LosangeF1 a écrit:Sinon j'en connait un quand il va te lire ... oulaaaaa :b009
Dream team si tu me lis
noux a écrit:bafiol a écrit:en tout cas FFRF1 tu oses dire des choses qu'ils se refusent a dire sur le blog..... ils ne veulent pas parler de spec... et si on leur dit voiture speciale ils disent que c'est "No. I am not sure where your information comes from, but I think you have some very creative sources!"
:b002
FFRF1 nous fait le plaisir de nous dire ce qu'il pense pouvoir nous dire. Maintenant je ne trouve pas honnête de ta part d'aller colporter aussi sec ce qu'il écrit ici sur d'autres forums et/ou blogs...
...et ce d'autant plus que tu ne cites pas d'où vient l'info (c'est à dire d'ici - merci pour la pub) et que tu réponds par un pathétique "Ok sorry RF1PP, my sources are falses."
D'ici peu FFRF1 finira par se taire et on ne pourra pas le lui reprocher.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités