Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:noux a écrit:Blueboy a écrit:allez, comme je vous le disais, les choses ont changées depuis le damper, ici la hongrie avec dampers "remplacé par des balasts"
et ici piquet a silverstone
vous pouvez voir les dampers ont changés de place!
Moi je ne vois pas grand chose donc si tu peux le montrer explicitement sur les images ça serait cool.
bein di donc, tu vois pas les deux contre poids en dessous du safran? c'est un systeme similaire a ce que BMW utilise!
ça remplace les dampers
noux a écrit:Sinon je crois que personne n'a relaté les premiers tours de roue de Prémat qui sera 3è pilote Spyker dès le prochain GP alors je mets une photo pour marquer le coup :
poop a écrit:Blueboy a écrit:Déjà present en Hongrie, cette chose que tu montres....
FFRF1 a écrit:Maxi_Renault, je te pardonne pour te tromper dans mon pseudo. Il est vrai qu'il n'est pas facile à écrire ni à dire d'ailleurs (je dirais même que ça s'éternue !!! :b006 ).
Sinon, il n'y a pas de problème quant à reprendre les informations que je donne ici. Si je les donne, c'est qu'elles ne sont pas confidentielles. D'ailleurs, au grand dam de certains, je ne dis pas tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités