Brett Sinclair a écrit:Maxi_Renault a écrit:...
Marrante la phrase qu'a dit Alonso et présente sur ton blog :
"Mclaren était l'un des trois meilleurs choix pour courir.
En outre, le but recherché est de vaincre avec une équipe qui ne s'appelle pas Ferrari."
:a022
http://confidential-renault.over-blog.c ... 70944.html
Oui j'avoue... Comme je l'ai dit dans mon article, cela montre bien qu'il n'aime pas vraiment Ferrari... Que les fans de la Scudéria se rassure, il n'est pas prêt de signer avec eux... :b001
Concernant Fisichella, c'est clair qu'il a tendance à dire des trucs sans pour autant confirmer après... Mais bon, on dit que l'espoir fait vivre :b002
Néanmoins, l'Italien est tout de même 4e du championnat et sa saison n'est pas si mauvaise que cela! Restons donc confiant!
sinon voici un communiqué de Renault sur Fisichella :
"Tous les journaux parlent de Fernando et de sa lutte au championnat, mais son co-équipier s'est donné un objectif tout aussi important : arracher la troisième place au championnat à Felipe Massa, et épauler Fernando pour permettre à Renault de dérocher le championnat constructeurs.
Découvrez l'homme qui habite son casque tricolore… à travers ses propres paroles.
Rome
« C'est une ville géniale. C'est là que je suis né et que j'ai vécu toute ma vie. Lorsque je n'y suis pas, elle me manque. J'ai envie de retrouver ma maison, mes amis, et les sentiments que me procure le fait de me sentir à ma place. »
Le football
« Lorsque vous êtes romain, vous aimez le foot. C'est comme ça. Nous avons deux clubs, le Lazio et l'AS Roma. Ma préférence va au second : je me suis même entraîné avec eux. Le problème ? C'est que le Lazio est situé juste à côté de chez moi, dans le Nord, et je dois traverser toute la ville pour retrouver l'AS Roma ! Quelques joueurs adorent la F1 et ils viennent parfois à Monza. »
La gastronomie
« Les pâtes y sont fabuleuses et j'ai mes adresses, deux ou trois restaurants, qui me servent de cantine. Outre les spaghetti à la carbonara, j'adore l'agnello allo scottadito, de l'agneau braisé. J'en redemande… »
Les embouteillages
« Ah ! Les gens pensent que je suis doué au volant parce que j'ai appris à conduire dans les rues de Rome. Ils n'ont pas tort… Aujourd'hui, lorsque je dois circuler, je prends ma Harley. C'est un V-Road avec un moteur 1.2 litre. Je la trouve très sympa et pas trop bruyante. »
Les Romains
« Ils sont très chaleureux. De nombreux touristes viennent visiter la ville, cela nous rend ouverts. Evidemment, nous donnons parfois dans l'excès et les gens sont parfois un peu trop amicaux ! »
Le langage
« Nous avons notre propre argot à Rome. Cela permet à tous les autres italiens de savoir immédiatement d'où nous venons. Il est assez amusant et facile à comprendre. L'idée, c'est de couper les lettres à la fin des mots pour les rendre drôles. Cela reste de l'Italien… mais typiquement romain. »
Le climat
« Si vous êtes romain, vous adorez le soleil. Et ce dernier est généreux avec la ville ! L'été est très chaud et l'hiver n'est jamais trop froid. Il neige parfois, mais jamais beaucoup. »
La mode
« Voilà ce qui est important à Rome ! Il y a d'ailleurs une petite compétition dans ce domaine avec Milan, qui veut être la capitale de la mode. La Via del Corso est l'endroit où vous trouvez les meilleurs designers : G&G, Prada, Gucci. Tout le monde est là. Dangereux pour le portefeuille ! »
L'architecture
« Notre chance, à Rome, c'est d'être entourés par des monuments exceptionnels. Il ne sont pas seulement magnifiques, ils ont une histoire, comme le Colisée, la Piazza Venezia et le Vatican. Lorsque je me promène, je me sens fier : j'aime voir les touristes sourire et apprécier ma ville. »
La musique
« Nous adorons. Madonna est venue au Stade Olympique cet été. Je n'ai pas pu y aller, mais mes amis m'ont dit que le spectacle était fantastique. J'ai été vraiment ennuyer de manquer ça. »
Les jolies femmes
« Elles sont toutes à Rome ! Et bien sûr j'ai la mienne, ma compagne Luna. »
Source Renault-f1.com"
En tout cas, Fisichella restera comme l'un des pilotes les plus sympathiques du plateau actuellement!