garret a écrit:Il a eu droit à un pass Michelin.
Ca s'trouve comment ca ??? Comment on fait ???
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:J'suis assez surpris !! En plus quand on les voit comme ca, ca a pas l'air d'etre les plus cool !!
Et le gamin, il fait comment pour ce promener dans le paddock comme ca ? J'veux faire pareil moi !!
poop a écrit:garret a écrit:Il a eu droit à un pass Michelin.
J'en connait qui traines sur ce forum qui ont eu le même :a019
LosangeF1 a écrit:C'est trop bon de voir les r26 en haut de la feuille des temps en essais privé... ca fesait un pti moment, mais ca rentre dans l'ordre :b001
Dream team... woohooo alors qui est encore devant là ?
Je suis loin
Dream Team a écrit:Au faite tu pourrais peut être me renseigner d'un truc :b010, mais qui a signé le meilleur temps des trois jours cumulés ?
LosangeF1 a écrit:Dream Team a écrit:Au faite tu pourrais peut être me renseigner d'un truc :b010, mais qui a signé le meilleur temps des trois jours cumulés ?
T'en aurais mis du temps a répondre niveau rapidité ta des cours a prendre chez heikki
Dream Team a écrit:Di donc même si tu me casses tu te contre dis :b001, puis ça fais 1 semaine que je vais très peu sur le net à vrai dire apar le forum et un peu MSN pas du tout, donc pour comparer les jours d'essais privés (le temps que ça soit mis a jour :b010) le forum c'est pas très pratique.
forzafisico a écrit:poop a écrit:garret a écrit:Il a eu droit à un pass Michelin.
Mais de qui peux tu bien parler Poop? :b009
Là franchement je ne vois pas... :b001
Maxi_Renault a écrit:Sinon juste une question, d'ici la fin de la saison : il n'y a plus d'essais de prévu, c'est bien ça?
Maxi_Renault a écrit:Autre question pour FFRF1 si il a le droit d'y répondre : Concernant la Spec D, celle-ci est-elle désormais fiable ou tout du moins êtes vous confiant de ce côté là? :b002
Merci!
FFRF1 a écrit:- le moteur de Chine/Japon sera autant (car on sait pourquoi on a cassé à Monza et on fait des évolutions pour ramener la fiabilité), voire un poil plus puissant que celui de Monza,
Blueboy a écrit:forzafisico a écrit:poop a écrit:garret a écrit:Il a eu droit à un pass Michelin.
Mais de qui peux tu bien parler Poop? :b009
Là franchement je ne vois pas... :b001
en un, Poop, en français "j'en connais qui trainent"
et second, ya plus d'informatique sur le site de cataroux, donc j'ai plus l'occase d'aller voir mes potes en zone F9!
puis pour voir des trucs F1 chaud faut etre rapide, la technologie se trouve à Ladoux, la vulcanisation à Cataroux, et la logistique et agence comerciale rue du Ressort, et aucuns des gens qui bossent F1 sur ces sites connaissent ce que font les autres, ou le processus entier, et crois moi y'en a des agents recruteurs de chez BS, et autres qui se balladent dans les endroits chaud pour faire leurs courses!
en plus les visiteurs ont un pass vert chez bib, t'as tout faux le mien est bleu!
vas savoir Charles!
Maxi_Renault a écrit:Autre question pour FFRF1 si il a le droit d'y répondre : Concernant la Spec D, celle-ci est-elle désormais fiable ou tout du moins êtes vous confiant de ce côté là? :b002
Merci!
Dream Team a écrit:FFRF1 a écrit:- le moteur de Chine/Japon sera autant (car on sait pourquoi on a cassé à Monza et on fait des évolutions pour ramener la fiabilité), voire un poil plus puissant que celui de Monza,
Voilà :b002
Maxi_Renault a écrit:sinon voici un communiqué de Renault sur Fisichella :
"Tous les journaux parlent de Fernando et de sa lutte au championnat, mais son co-équipier s'est donné un objectif tout aussi important : arracher la troisième place au championnat à Felipe Massa, et épauler Fernando pour permettre à Renault de dérocher le championnat constructeurs.
Brett Sinclair a écrit:Maxi_Renault a écrit:Autre question pour FFRF1 si il a le droit d'y répondre : Concernant la Spec D, celle-ci est-elle désormais fiable ou tout du moins êtes vous confiant de ce côté là? :b002
Merci!
Moi aussi, ça m'intéresse !Dream Team a écrit:FFRF1 a écrit:- le moteur de Chine/Japon sera autant (car on sait pourquoi on a cassé à Monza et on fait des évolutions pour ramener la fiabilité), voire un poil plus puissant que celui de Monza,
Voilà :b002
Ben oui mais on sait pas s'ils s'y sont parvenus !
Blueboy a écrit:Puis pour le français, relis toi un peu avant de donner des leçons aux autres, ça vaudrait mieux.
je parles pas d'orthographe, mais bien pire, des fautes de grammaire!
Blueboy a écrit:je parles pas d'orthographe, mais bien pire, des fautes de grammaire!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités