Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
dex07 a écrit:Je crois que tu n'as pas compris ce que Noux te "reprochait" à l'origine bafiol ... ils parlait surtout du fait que FFRF1 nous apprenne klk chose et que tu le reporte de suite autre part enfin bon apres tu fais ce que tu veux ... Concernant la citation (qui semblait etre de toi) extraite du blog, il a vraisemblablement cru que c'etait toi et que tu insinuait que FFRF1 n'etait pas une source fiable mais bon tu dis que ce n'est pas toi, l'incident est clot non ?
bafiol a écrit:desole mais ce n'est pas moi qui a ecrit...
bafiol a écrit:de plus lis ... je parle du blog.. tu croyais qu'elle venait d'ou la phrase en anglais... :b005 donc la source elle est la .....
birdule a écrit:noux, tu dis que si bafiol cite FFRF, il ne fait pas de pub pour ici en ne disant pas la source. Cependant, il vaut mieux, si on ne dit rien sur la provenance, il ne peut rien arriver à FFRF, qui je crois, pour nous faire plaisir et pour étancher notre soif de curiosité, doit parfois aller à la limite du secret professionnel.
bafiol a écrit:1. je suis d'accord avec le secret de bradley.. si on rapporte qq chose sur le blgo vaut mieux pas dire d'ou ca vient.
2.quand je rapporte quelque chose d'ici c'est sur le forum bleu cela m'est arrive mais dans ce cas je dis la source enfin pas explicitement je dis ca vient d'un autre forum ou y a quelqu'un de chez renault :b002
bafiol a écrit:3. j'aimerais des excuses :b009
J'entends par là qu'il s'agit de l'un des participants à ce forum qui a lu l'information ici même puisque je n'ai trouvé aucun autre endroit où l'utilisation d'une voiture dite spéciale a été évoquée.
birdule a écrit:J'entends par là qu'il s'agit de l'un des participants à ce forum qui a lu l'information ici même puisque je n'ai trouvé aucun autre endroit où l'utilisation d'une voiture dite spéciale a été évoquée.
pas forcément un participant, peut être quelqu'un qui regarde et c'est tout.
Blueboy a écrit:allez, comme je vous le disais, les choses ont changées depuis le damper, ici la hongrie avec dampers "remplacé par des balasts"
et ici piquet a silverstone
vous pouvez voir les dampers ont changés de place!
noux a écrit:Blueboy a écrit:allez, comme je vous le disais, les choses ont changées depuis le damper, ici la hongrie avec dampers "remplacé par des balasts"
et ici piquet a silverstone
vous pouvez voir les dampers ont changés de place!
Moi je ne vois pas grand chose donc si tu peux le montrer explicitement sur les images ça serait cool.
maximus a écrit:Pos Driver Team Best time Laps
1 NELSINHO Renault 1'19.510 86
2 HEIKKI Renault 1'19.571 103
3 HAMILTON McLaren 1'20.175 50
4 DE LA ROSA McLaren 1'20.285 107
5 R.SCHUM Toyota 1'21.388 52
6 PANIS Toyota 1'22.253 81
7 WURZ Williams / Cosworth 1'22.931 97
8 SATO Super Aguri 1'23.183 85
Encore en tete ! ! ! ! ! ! ! c'est énorme ! ! ! ! !
si c 'est la spec E, elle fonctionne bien
:a010 :a005
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités