RF1TAlex a écrit:Quelq'un a une photo de la suspension arrière de la R28 ???
D'après certains news c'est une suspension modifiée et que cela gagne 4 dixièmes .
ça date cette rumeur, elle venait de AS je crois.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
RF1TAlex a écrit:Quelq'un a une photo de la suspension arrière de la R28 ???
D'après certains news c'est une suspension modifiée et que cela gagne 4 dixièmes .
Nico Marlyn a écrit:C'est toujours ca. Je pense qu'ils tenterons de vraiment taper dans les temps demain pour la derniere journée. Enfin, on verra
Drool1 a écrit:Selon auto-hebdo chez Renault ils sont convaincu qu' Alonso va rester....
Et ils lache à demi mot aussi qu'ils ont l'air tres optimiste sur la R29, ca par contre j'attend de voir
Raikko pourrait prolonger aussi. Je le vois pas partir fin 2009, plutot fin 2010/2011.
Ce qui va bouger c'est Heidfled qui va degager, Couchetard qui va prendre sa retraite, rosberg qui va aller chez BMW ...
Moi pour 2009 je parie sur un duo Alonso-Piquet
Brett Sinclair a écrit:Je pense que ce serait une grosse erreur de se concentrer sur la R29 et de délaisser la R28.
Si on a pas résolu les problèmes de la 28, on les traînera sur la 29 et on ne fera rien de bon avec. Je reste d'ailleurs persuadé qu'on paye toujours certaines des erreurs de la 27.
A contrario, on a probablement commencé tardivement le développement de la R26 puisqu'on était en 2005 en bagarre pour le titre... et ça n'a pas empêché Renault d'être champion en 2006, car la base était bonne.
Brett Sinclair a écrit:Je pense que ce serait une grosse erreur de se concentrer sur la R29 et de délaisser la R28.
Si on a pas résolu les problèmes de la 28, on les traînera sur la 29 et on ne fera rien de bon avec. Je reste d'ailleurs persuadé qu'on paye toujours certaines des erreurs de la 27.
A contrario, on a probablement commencé tardivement le développement de la R26 puisqu'on était en 2005 en bagarre pour le titre... et ça n'a pas empêché Renault d'être champion en 2006, car la base était bonne.
Drool1 a écrit:C'est sur la partie freins, moteur, et SURTOUT la motricité, il semble que ca soit notre talon d'achille depuis le debut de la saison, avec l'aero qui ne donne pas assez de grip, mais qui est corrigé et ne sera plus valide en 2009.
Pour les suspat et donc la motricité, le moteur, la repartition des masses et les freins, ils vont partir sur la meme base, idem pour le moteur.
Il va falloir reussir le defi du KERS aussi, la par contre le peu d'infos qu'on a ne semble pas optimiste
Nico Marlyn a écrit:Brett Sinclair a écrit:Je pense que ce serait une grosse erreur de se concentrer sur la R29 et de délaisser la R28.
Si on a pas résolu les problèmes de la 28, on les traînera sur la 29 et on ne fera rien de bon avec. Je reste d'ailleurs persuadé qu'on paye toujours certaines des erreurs de la 27.
A contrario, on a probablement commencé tardivement le développement de la R26 puisqu'on était en 2005 en bagarre pour le titre... et ça n'a pas empêché Renault d'être champion en 2006, car la base était bonne.
Mmmh, si les R25 et R26 avaient une si bonne base, pourquoi leur petites soeurs, la R27 et R28, ne seraient elles pas tout autant porteuses de cette bonne base?
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