Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
ben13.mars a écrit:C'est particdulier de faire les articles dans les deux langues.... il me semblait plus logique d eproposer le français ou l'anglais en haut... Je dis ça je dis rien
quidam a écrit:ben13.mars a écrit:C'est particdulier de faire les articles dans les deux langues.... il me semblait plus logique d eproposer le français ou l'anglais en haut... Je dis ça je dis rien
C'est temporaire, les séparations vont se faire très bientôt
alonso076 a écrit:Voila très bien la livré comme sa plus qu'a enlever les drapeaux british
La Haute Cour de Londres va finalement se charger du dossier opposant le Groupe Lotus à l’équipe Team Lotus de Tony Fernandes.
Le CEO de Groupe Lotus, Dany Bahar, déclarait encore pourtant hier qu’il espérait résoudre ce différend à l’amiable. Il n’en sera rien puisque la justice britannique a été saisie du dossier qui oppose les deux parties sur le droit d’utiliser le nom Team Lotus en Formule 1. L’audience débutera dès lundi prochain.
Du côté de Team Lotus, on estime toujours être dans son droit d’utiliser le nom de la célèbre équipe de Colin Chapman. Tony Fernandes en avait racheté les droits, qui n’appartenaient pas au Groupe Lotus.
"Nous savons que nous sommes Team Lotus, ce n’est donc pas vraiment un problème pour nous. Nous avons un projet sur cinq ans. Il est malheureux qu’ils [Groupe Lotus] aient décidé de suivre leur propre voie pour des raisons qui selon moi sont insignifiantes," a déclaré Riad Asmat, CEO de Team Lotus, à la BBC.
La question reste de savoir s’il y aura bel et bien deux équipes Lotus au départ, à Bahreïn, le 13 mars prochain.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité