Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:
polo1006 a écrit:[...]
Le seul reste de Renault sur cette photo, c'est la typo de Renault dans "Réception". Mais je suis comme vous, grave dégoûté de ce choix. J'aurai préféré que Renault parte comme Honda ou Toyota... Au lieu de ce type de sortie, on a ça
polo1006 a écrit:J'aurai préféré que Renault parte comme Honda ou Toyota... Au lieu de ce type de sortie, on a ça
[/quote]Ghost Rider a écrit:Partir la queue entre les jambes quoi... et laisser les autres cueillir les fruits de leur travail...
Et comme si c’était la première fois que Renault se retire partiellement de la F1...
JPC a écrit:-
Un simulateur dernier cri est en cours de finalisation d'installation à Enstone.
franki ki a écrit:Oui enfin bon, le simulateur pour devenir une équipe de pointe laisses moi rire.
Que je sache renault a toujours eu des playstations (dixit alonso) et ça ne les a pas empêché de devenir 2 fois CDM.
Pour être une équipe de pointe il faut du pognon !! Pour payer ingés et pilotes le reste ça suit.
quidam a écrit:Une chose est certaine, toutes les équipes de pointe ont des simulateurs. Mais si cela te fait rire, c'est ton droit, chacun peut penser ce qu'il veut de cet appareil; personnellement je n'ai aucune expérience en la matière.
franki ki a écrit:quidam a écrit:Une chose est certaine, toutes les équipes de pointe ont des simulateurs. Mais si cela te fait rire, c'est ton droit, chacun peut penser ce qu'il veut de cet appareil; personnellement je n'ai aucune expérience en la matière.
Oui quidam je suis d'accord sur le fait que toutes les équipes en ont un.
Ce qui me fait rire c'est que déclarer que ça aidera à devenir un top team. Moi à ce jour je ne me prononce plus, le RF1 n'existe plus et il est "possédé" par un groupe de financier. Le tout par un montage particulier met en avant Lotus, on verra mais pour l'instant le LRGP est loin mais trés loin d'un top team.
Pour le moment tout est de la com, (grosjean pour faire plaisir aux français et fauzy pour les malaisiens).
J'espère me tromper
quidam a écrit:Comment peux tu dire que LRGP est très loin d'un top team alors que c'est la même équipe d'Enstone qui est en place et en 2010 elle était P5, se positionnant dés le départ comme un outsider, juste après un scandale qui a tout boulversé et mis son avenir en péril faute de sponsor
franki ki a écrit:Et puis je n'oublie pas qu'on doit avoir un second volant payant, alors oui c'est la crise et tout ce que tu veux mais les autres écuries du "TOP5" comme tu dis n'ont pas ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité